Yul a écrit:BrunoNadine a écrit:
Pour ce qui est du jeu sur mon TD04, deux trois potes mécanos le jugent "correct"
Après, le remonter![]()
..............ou remap (??????)
Bruno
Salut Bruno,
Si tu remontes le petit TD04l sans avoir essayé la remap (une vraie!) avec celui là, je te jette des caillous!
C'est monté super propre, adapté (mécaniquement) à grand soin, il ne reste qu'à l'adapter en fonctionnement, ce serait dommage! Et de plus, une fois goûté à ça mappé selon tes attentes et tes préférences (manière de conduire, tout ça, tout ça), tu ne reviendras pas en arrière!
mike91 a écrit:Hello,
J'adhère également.
Mais la couillasse c'est qu'il y a encore des frais non prévus à la base... C'est ça qui est chiant également...
A un moment c'est le portefeuille qui parle!!! LOL
Wattman a écrit:Tu veux voir de quoi est capable ce turbo ?
Je te propose un truc, à ne faire qu'une seule fois. Mais tu seras fixé.
Moteur bien chaud, bloque la tige de WG avec ce que tu peux (fil de fer, grand collier, branche d'arbre, passepartout qui tient, enfin ce que tu veux).
Ensuite roule tranquillement jusqu'à une bonne ligne droite et la tu te mets en 4 et tu écrases! !!!!!!
Ça va pousser, fort, puis ça va couper et tu auras un CE. Mais là tu auras une idée du potentiel. Remapé ça sera encore mieux.
Daigoroh a écrit:Surtout que Nadine, elle peut te mettre très vite KO![]()
![]()
BrunoNadine a écrit:Fullmetall88 a écrit:BrunoNadine a écrit::vampire: ...........tu me le prêtes........et je te le vole![]()
![]()
Bruno
Me le voler pour quoi faire?? Attends d'être sûre qu'il soit bien plug and play au moins![]()
Nan je déconne voilà une photo de mon Soleno Bruno.
BonjourFred
Ben non, ce n'est pas le meme
Merci quand meme![]()
Bruno
PS : et toi de ton coté..........ça se gère ?
Wattman a écrit:Tu veux voir de quoi est capable ce turbo ?
Moteur bien chaud, bloque la tige de WG avec ce que tu peux (fil de fer, grand collier, branche d'arbre, passepartout qui tient, enfin ce que tu veux).
Ensuite roule tranquillement jusqu'à une bonne ligne droite et la tu te mets en 4 et tu écrases! !!!!!!
Ça va pousser, fort, puis ça va couper et tu auras un CE. Mais là tu auras une idée du potentiel. Remapé ça sera encore mieux.
Fullmetall88 a écrit:En parlant de remap etc.. En restant dans une configuration stock, je veux dire par la sans toucher aux internes du bloc moteur, on peut monter jusqu'à combien de ponets tout en restant fiable évidemment?
yostone a écrit:Wattman a écrit:Tu veux voir de quoi est capable ce turbo ?
Un petit problème de couleur ?
mike91 a écrit:Fullmetall88 a écrit:En parlant de remap etc.. En restant dans une configuration stock, je veux dire par la sans toucher aux internes du bloc moteur, on peut monter jusqu'à combien de ponets tout en restant fiable évidemment?
Hello,
270/280cv au SP98 et 38 mKg de couple.
Plus que ça niveau couple c'est jouable, même 42 mKg, mais risque pour la boîte...
mike91 a écrit:Fullmetall88 a écrit:En parlant de remap etc.. En restant dans une configuration stock, je veux dire par la sans toucher aux internes du bloc moteur, on peut monter jusqu'à combien de ponets tout en restant fiable évidemment?
Hello,
Plus que ça niveau couple c'est jouable, même 42 mKg, mais risque pour la boîte...
Fullmetall88 a écrit:Ah oui quand même..
C'est ce qu'on trouve sur les STI 5/6 stock alors je pensais pas autant.
Ok merci pour l'info.
Hello,
Fullmetall88 a écrit:mike91 a écrit:Fullmetall88 a écrit:En parlant de remap etc.. En restant dans une configuration stock, je veux dire par la sans toucher aux internes du bloc moteur, on peut monter jusqu'à combien de ponets tout en restant fiable évidemment?
Hello,
Ah oui quand même..
Ok merci pour l'info.
Et toi Bruno tu dois recevoir quand tes ressorts?
sti04 a écrit:Fullmetall88 a écrit:Ah oui quand même..
Ok merci pour l'info.
c'est le max du TD04 au sp98 et en hiver.
pour les sti5/6, oui, ça sort ça, mais au Japon, pas ici .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité