La loose............

BrunoNadine a écrit::vampire: ...........tu me le prêtes........et je te le vole![]()
![]()
Bruno
Fullmetall88 a écrit:BrunoNadine a écrit::vampire: ...........tu me le prêtes........et je te le vole![]()
![]()
Bruno
Me le voler pour quoi faire?? Attends d'être sûre qu'il soit bien plug and play au moins![]()
Nan je déconne voilà une photo de mon Soleno Bruno.
Yul a écrit:Coucou Bruno,
ça semble parlant tes logs si on se concentre sur la pression et le régime moteur... Mais ça ne signifie simplement que les deux turbines sont biens différentes : td04L et td04H : plus grosse turbine = charge plus tardive mais plus de puissance permise - dans les tours-!
Une bonne remap aux p'tits oignons (j'ai dit Nico?) et tu vas vraiment voir ce que vaut cette coquille sans pour autant perdre en spool
Pour le soléno, j'ai vu un pote avec une gt cet après-midi, et le sien claquait pas mal aussi... juste avant de ne plus être bien efficace. J'espère pour toi que ce n'est pas un lien de cause à effet!
Changé, il tourne en blitz là et une stabilité à toute épreuve.
BrunoNadine a écrit:Fullmetall88 a écrit:BrunoNadine a écrit::vampire: ...........tu me le prêtes........et je te le vole![]()
![]()
Bruno
Me le voler pour quoi faire?? Attends d'être sûre qu'il soit bien plug and play au moins![]()
Bonsoir Fred,
c'était un ptit clin d'œil, tu sais pour quoi![]()
Bruno
PS : ça se soude au Tig un soléno
Daigoroh a écrit:Ben je viens de regarder tes logs,...ben oui, plus tard, mais surtout +- 250 gr de moins qu'avant sur la même plage de régime
En même temps que le changement du turbo et décata, tu a changé autre chose sur ce moulin? (fatigué,et pas envie de me refaire toutes les pages)
Si rien d'autre n'a été changé, je suis prêt a parier que la précharge de la WG est mauvaise, ou alors que la porte ferme mal et laisse passer...
Courage mon Bruno, tu vas bien y arriver, mais je comprend fort bien ta déception![]()
Maintenant, j'ai aussi un turbo qui charge plus tard qu'un TD04, mais avec une pression correcte jusqu'en haut,...mais parfois je me demande si je ne ferai pas mieux de remonter le TD04,...juste pour voir quel effet ca fait de prendre plus bas
BrunoNadine a écrit:Bonjour l'ami Pat![]()
Mon fils m'a tout de suite dit avant de voir les résultats du log, "ton turbo n'envoie pas comme l'autre".............il avait raison le bougre !!!
BrunoNadine a écrit:
Pour ce qui est du jeu sur mon TD04, deux trois potes mécanos le jugent "correct"
Après, le remonter![]()
..............ou remap (??????)
Bruno
Fullmetall88 a écrit:BrunoNadine a écrit::vampire: ...........tu me le prêtes........et je te le vole![]()
![]()
Bruno
Daigoroh a écrit:Le TD04 n'a rien,...mon pote avait acheté la caisse avec le VF28 dessus,..et le TD04 dans une boite.
J'ai repris la caisse avec toujours le VF28 dessus, et le TD04 dans la boite.
Je l'avais contrôlé vite fait, et il est nickel,..visiblement a pas beaucoup tourné, car bien propre.
Lors d'une rencontre, j'aurais bien l'occasion de monter dans une GT avec un TD04,...je pourrai ainsi me faire une idée![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités