les photos arriveront dès que le climat sera plus cool.Car c'est pas terrible en ce moment
Vehicule acheter entierement d'origine hormis un silencieux OMP Carnet d'entretient complet avec toute les factures .
Etant novice en la matiere je suis venu sur ce forum faire connaissance et surtout partager la passion de nos petites bombinettes.
Je remercie d'avance tout les personnes m'ayant donné conseil lors de ma venu sur ce forum.Les pieces installés si dessous ont été réalisé grace aux conseils et avis des copains.

1ere modification effectué:

Up_Pipe de marque Grimmspeed traitement thermique -----} deja la voiture respire mieux et surtout mon turbo est proteger de cette saloperie de nid d'abeille
2eme: Suivi d'une Dump valve GFB Respons qui a un son simplement diabolique! l'avantage de ce modele vous pouvez regler le degrés de sonorité

3eme: Plaquette carbonne lorraine RC6E avec Disque DBA 5000 bol alu pour l'avant et ben je peux vous dire que par rapport a mon ancien freinage ( disque groupe n et ds 2500) ca na rien a voir.Le freinage des wrx est vraiment a chier et n'est pas une reference en la matière,dommage pour des vehicules de ce standing. seul petit inconvennient le bruit des rc6e a faible allure ,genre vous appuyer legerement sur la pedale a 5 km/h ca siffle .les gens se retournent et se disent: Ah lui ses freins sont mort; Ben NON ils fonctionnent tres bien ! je prefere faire du bruit que me planter!!!!! Eh oui
4eme: Montage de la cale de maitre cylindre de marque Grimmspeed . encore une fois super satisfait de cet achat; plus d'effet de pedale spongieuse c'est excellent!

5eme: lustrage de mes feux car ils avaits jaunis!!! ILS SONT TOUS NEUFS et sa rend la voiture tout de suite plus jolie HHHUmmm j'aime