bien ou pas bien ?
est ce qu'il y a des capteurs que je peu supprimé ?
comme par exemple le capteur qu'il y a de pris sur la pieuvre... ? c'est un capteur de purge non ?
si je peu avoir des conseils de ce côté la aussi, sa serait cool

pierrot Scooby a écrit:
Manu,
très intéressent ce que tu me dit !
c'est une mise à l'air libre de réservoir cette durite normalement non ?
pierrot Scooby a écrit:Oo !!! comme même!!! [...]
truc de malade comme même ! ^^
[...] mais c'est bisare comme truc comme même !!! [...]
[...] si seulement ont pourrait trouvé une solution à ce problème qui est un peu chient comme même !!! [...]
lionos a écrit:pierrot Scooby a écrit:Oo !!! comme même!!! [...]
[...] si seulement ont pourrait trouvé une solution à ce problème qui est un peu chient comme même !!! [...]
Euhhh au fait c'est "quand même" pas "comme même"
C'est toujours pas réglé ce soucis de pompe à essence![]()
Je croyais qu'elle ne le faisait plus depuis le changement des relais![]()
Y'a pas une histoire que le réservoir est sous pression et qu'avec ce tuyau à bouchon percé, il ne pressuriserait pas convenablement et donc ça ferait déconner ?
pierrot Scooby a écrit:je une chose, a chaque fois que je fait le plain de la Subaru, quand je dévisse le bouchon d'essence, il y a de la pression qui sort.
après peut être qu'il y a pas assez de pression ?
ou trop de pression aussi ?
lionos a écrit:pierrot Scooby a écrit:Oo !!! comme même!!! [...]
Euhhh au fait c'est "quand même" pas "comme même"
lionos a écrit:Non mais il est pas le seul à écrire "comme même" au lieu de "quand même" et je fais une overdose![]()
Pour éviter la contagion, je préfère le dire, c'est pas de l'orthographe là c'est carrément une consonance différente et du coup ça ne veut rien dire
Je suis pas du genre à rappeler les fautes d'orthographe, sinon ce serait un taf à temps plein![]()
Mais là c'est plus un conseil pour pas passer pour un con en disant ça de cette façon
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités