je suis bientôt de retour avec ma 4eme Subaru ( une gt2000 )
sur cette gt il y a le freinage a revoir donc l'idée et d'apporté une amélioration a ce niveau vu que c'est le défaut du model
au départ je voulais passer avec un freinage sti mais vu le prix des pinces avant

je voudrais me rediriger vers une solution plus économique
apres avoir lu plusieur poste il me reste des question
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au niveau etrier arriere si j'ai bien compris pour passer en wrx ou brembo 2 pistons on a besoin de ca :
http://www.ebay.co.uk/itm/SUBARU-2-POT- ... 25842b7a1c
pour etrier wrx ou sti , niveau dsques , il faut obligatoirement des dba hybride ou il y a d'autres marques ?
j'ai vu que wattman a monter des etrier Peugeot !
faut il prendre des 406 v6 ou des 607 807 ?
quel disques faut t il prendre ?
les cotes donné dans le poste sont pour les etrier Peugeot , mais pour sti c'est les meme ?
apres pour une gt de 300ch max les frein d'origine avec des bonne plaquettes et disques est suffisant ?
j'ai déjà une cale perrin qui devais etre monter sur ma sti
et des durites aviation , mais je voulais savoir si c'est les meme sur gt ou en cas de montage brembo Peugeot ?
quel plaquette pour un usage route et circuit ?
merci de votre aide
