Alors tout d' abord voila la petite histoire:
Petite sortie du dimanche matin avec mon voisin ,qui a comme moi une STI9 , me met un vent sévere genre 200m et impossible a le rattraper

Le lendemain sur une 4 voie, une golf gti me laisse sur le carreau en 4eme

Résultat je rentre venère

C' est long je sais

Une fois le bordel viré stupeur sois cette sti se fout de moi ou les sti9 ne sont pas réglables ( pas de filletage surla tige du waste gate) pas grave je vérifie en tirant dessus que le clapet fonctionne, j' entend le bruit je remonte le tout et on verra sa un autre jour.
Ce matin je part au travail la voiture chaude j' allume un peu et la grosse peur la voiture m' envois dans les tours je matte la pression 1.2b bordel sa remarche, je loupe meme la sortie pour allé au taf.
De la calamine qui bloqué tous le bordel? (rsseco qui savait pas que la caisse montée a plus de 3 000 tours???

Enfin on arrive au sujet, maintenant je voudrais la decalyser:
-Me confirmé que la sti9 n' est pas cata dans la Up_Pipe.
-L' intermediaire a seulement un pare-feu? (faut le viré aussi ou???)
-Si je prend que la down pipe:http://www.stef-design.com/suppression-de-catalyseur-pour-subaru-sti-2008-a-2011,fr,4,titre-downpipeSTI2008.cfm#AFSU07 avec la cell fixe sa suffit?
-Combien de watts je peux avoir?
-Au niveau bruit comme vous le savez le silencieux est un blitz , et ce bruit de l' enfer qui tue hahahahaaaaa

-Et enfin connaisez vous un mec serieux pour reprog dans le 57, 67
Merci d' avoir tous lu (si les yeux commence a saigné c' est normale) et merci pour vos prochains éclaircissement