J'ouvre un ptit post ici pour ma mienne. Jvais crâner un peu genre "Téma j'ai une soub", mais surtout faire le boulet et vous harceler de questions ^^
Bref, pour la petite prez de l'auto:
Sti 8.5 DCCD Type UK (RHD)
100.000km environ.
Version PPP : 301ch donc.
Vla la bêeeeete sur le Ferry
Niveau Matos:
Châssis :
- Combinés Filetés B.C. Racing. (Dessus à l'achat.)
- Du whiteline ... je ne sait pas quelle pièce exactement
- Hawk HP+ (AV= ok 7/10/2013 +AR mais pas monté encore)
- TODO : Set jantes 17" prévu avec RSR pour pister.
- TODO : Remplacer les RE040 et Michelins PS3 actuels par du Eagle F1 A2 quand j'aurais des $$
Moteur :
- Filtre à air conique
- Gestion PPP
- Walbro 255l/h
- Dump
- TODO : MOCAL (radia huile) si surchauffe
- TODO : Durites silicone ... http://www.redox-silicone.com/fr/subaru ... uleur-noir ... CODE PROMO : SUBBY10
Echappement :
- Ligne Prodrive. (un poil trop de bruit pour moi ...)
- A priori décata vu qu'elle ne passe pas la pollution :S
Extérieur :
- Lame avant aftermarket (fibre)
- TO DO : Xénons + phares "clear" + phares LHD (actuellement ne passe pas le CT)
Intérieur :
- RIEN
- TODO : Turbo_Timer + harness
- TODO : Harnais à trouver à pas cher
- TODO : Manos pour surveiller temp / pression d'huile / AFR
ENTRETIEN :
- Nouvelle batterie installée y'a deux semaines. BOSCH S4005 540A 60Ah (un poil trop haute pour le support batterie par rapport à la précédente)
- TODO : Purge LDF au RBF 600
Utilisation ballade WE, sortie piste
Une auto super, mon rêve ultime, dans cette version, dans cette couleur.
Les test de la STi classique:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... xsti85.php
Juste les "pas bien":
PAS BIEN :-(
- Manque de couple à bas régime ==> Relatif. Si on roule a 2k RPM oui, en relance a 3K RPM oui, PAR RAPPORT A UNE SPORTIVE (non face à n'importe quelle merguez classique).
- Ressenti de la direction ==> Pas vrai du tout. La mienne à une direction absolument jouissive. Surement la meilleure que j'aie eu sur toutes les autos. Précise, directe, bon resenti, rien a redire.
- Consommation conséquente ==> "lol" ... Une voiture de 265hp ça consomme? Quelle horreur !! °_°
- Poids un peu élevé ==> Oui.
- Freinage moyen ==> Oui. Sauf si on éclate la pédale de frein. Le truc étrange quand même ...