par Twinscroll Garage » Lun 30 Sep 2013 20:37
je précise une petite chose
lors du démontage je j'ai volontairement enlever une seule culasse et laisser tout le bas moteur (carter pomes ect...) en place pour faire preuve de ma bonne fois au ca ou olivier voudrais faire controler le reste du montage par un expert...
le bloc a disparu pendant 5 mois.....
il reviens entièrement démonté, et déposé chez l’aléseur pour contrôle:
1 je n'ai pas revu le bloc depuis qu'il est sorti de chez moi , lors du rendez vous chez l'aleseur avec moi et le parton, le bloc avais ete renmené....je ne sais donc pas si se sont bien les pistons et le bloc que j'ai assembler...je n'en doute pas, mais si je veux etre aussi tordu que toi olivier pour le moment....rien ne me le prouve.
2 je n'ai pas été prévenu avant quelque contrôle ou démontage par un autre tiers que mon aléseur....(en gros je ne savais qu'il allais faire mesurer et demonter le bloc par quelcun autre qu'un expert) mais uniquement lorsque cela as été fait....ce n'est pas faute de lui avoir dit pourtant....
3 je découvre un poste ici avec litige etc.....avant même que j'ai peu revoir le bloc et le faire contrôler par mes soins.....
4 au bout de tout ce temps le bloc réapparais avec seulement deux demie coquilles et 4 pistons....le reste des pièces ayant disparu, bielles soie disant à la poubelle et Ho grand miracle le vilebrequin sur son nouveau moteur!!
pour les culasses je ne sais pas...(peu etre réutilisées aussi)....mais lorsque l'on réulitise un vilo ou soit disant les bielles ont ete tordues, mal lubrifiees etc selon les dires, on est pas bien futé.
Vu la somme demandée et la tournure, il aurai ete d'usage de procéder dans l'orde !!
-démontage en ma présence ou en présence d'expert chez moi (expert de son choix bien evidemant)
-présentation de l’ensemble des pièces mises en cause en vers moi, ce qui est la moindre des choses quand on veux etre rembouser de quelque chose
-et biensur ...me prévenir de la démarche avant qu'elle ne se fasse....
je comprend tout a fait que olivier ne soie pas content mais honnêtement....vue que tout a ete fait dans le dos, a l'envers et avec des menaces....alors que j'ai toujours ete ouvert à la discution....je me demande lequel des deux et le plus malhonete.....
Quand mon lave linge tombe en panne, je ne me pointe pas chez darty avec l'embalage pour me faire rembourser....
Neans moins nous avons proposer de rendre les pieces qui nous ont ete présentées, à savoir un bloc 2.5l realese (un autre bloc, pas le sien biensur et en premiere cote) de pistons neufs et biensur des pistons neuf (gap des segment fait si desiré)
Ce qui au vue des fait presentés est deja une bonne offre, je le rappelle......aucune autres des pièces pouvant mettre en cause la casse des chemise n'as ete présenté et n'est présentable......quelque assurance que ce soit ne couvriras une affaire avec aussi peu d’éléments vu les conditions dans lesquel les fait actuels se deroulent, le geste commercial présenté est donc en adéquation avec la bonne fois d'olivier et la mienne.
je veux bien etre gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties......je ne suis pas la pour me faire menacer de x ou y choses, on paye des assurance assez cher pour gerer ce genre de souci, mais encore faut il que tout soit fait dans l'ordre, hors la tout à été fait dans le dos et à l'envers de la part d'olivier
j'assume mon travail pleinement, mais sans pièces et sans expert.....je ne fait pas de miracles il faut aussi un peu comprendre ma position