Celle-ci n'a pas encore bénéficié de la WRTI's touch! On verra le moment venu.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Non non!!! Aluminium... Mais l'alu possède l'avantage d'être anodisable.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Aujourd'hui, 3 fois rien... J'ai monté la durite sur mesures Redox que je ne pensais plus utiliser finalement.
Puis j'ai présenté les nouveau supports supérieurs de radiateur, en alu. Il ne reste plus qu'à souder les pions de centrage en alu.
et pour finir j'ai fabriqué un adaptateur pour remonter la sonde de température de boîte VDO.
Je vais essayer de refaire le plein d'huile de boîte demain, puis j'attaquerai le pont, pour la rendre roulante en prévision du déménagement et surtout, il va falloir ranger ce fucking garage... et ça, c'est pas gagné!
Euh, disons qu'elle sera déplaçable. D'ici que ça démarre, il va encore falloir attendre un bon moment.
J'ai du mettre environ 1h pour tout faire, il a fallu passer sous l'auto, identifier le filetage, chercher un adaptateur dans mon bazar, ne pas en trouver, prendre le bouchon d'origine, le percer, le tarauder en 10x100, monter l'adaptateur puis monter la sonde. Le reste m'a pris même pas 5 minutes.
D'habitude quand je m'y mets, c'est plutôt pour 3 à 4h de boulot, mais pas trop de motive et ma chérie n'aime pas rester seule, surtout quand je ne suis pas au taf.
je vien de me taper ton post j'avoue en long et en large,mais je l'ai quand même fait c'est du super taf que tu fait la,bravo pour tout, et ton collecteur d'admi est terrrible me réjouis déja de la voir finie et j'aime beaucoup l'ambiance sur ce fofo
haha ^^ mais je sais ce que c'est ^^ au garage on fait une civic turbo 700+,et ça fait au moin 5 ans que le chantier est commencer,mais avec une baie moteur clean sans cablage ni rien et j'attendrai
Merci c'est sympa. Je me donne 18 mois pour la finir, mais avec 2 p'tits Watt qui arrivent, ça va être compliqué...
Je vais essayer de la rendre déplaçable cet aprem...