Salut les copains
sa remonte sa remonte
le faisceau à pris sa place définitive
J ai attaquer le freinage mais plus aucun raccord ne va du fait que je passe en pédalier 3 voies
J avais prévu pour un montage sur le maître cylindre d origine
en faite je passe en direct du début jusqu a la fin ( plus de raccord sûr le bout de tuyaux à l étrier qui vire, j avais déjàs de la durite avia )
donc une arriver, un T et hop au étrier, j'ai quand même garder un limiteur au frein a main au cas où le répartiteur au pédalier ne suffit pas, sa va muscler les mollet sans assistance
J ai virer le système e réglage hauteur de la colone de direction
toujours réglable mais plus de levier, ressort et tout ce qui sert à rien
et zou peint en noir ainsi que le boîtier des commandes d essuie glace et phare car il été blanc
J ai reçu mon spoiler WRC qui a été poncer hier et sûrement peint aujourd'hui
Combiné à un gros nettoyage du sous sol ( côté atelier fibrage)
et j attaque ensuite la fin de remontage du bloc et la préparation pour la fabrication du collecteur
Voilà ou j en suis, j attend mes vitres lexan