Tiëstosub a écrit::super:
en tout cas teva que t'es belle dans la cote

Wattman a écrit:Moi j'aime bien!! Je ne sais pas si c'est le turbo à corps froid retourné, la pieuvre en reverse mount ou le radia alu, mais j'aime beaucoup tes choix!
Merci!
C'etait un peu la galère pour trouver la bonne position du carter froid du garrett car je l'avais positionné au pif mais lors du remontage de tout le set up exhaust j'ai eu une mauvaise surprise en posant la pieuvre avec la rampe // j'avais le raccord AN6 qui touchait le turbo

donc redémontage du merdier pour trouver la bonne position tout en sachant que c'était assez limiter puisque je suis en WG interne et qu'il y a la platine qui était à fond d'un coté et qui du coup si je remontait le carter froid ça désaxer trop la tige de WG. Enfin voila quoi c'est réglé.
Lorsque j'aurai quasiment terminé le piping (pas encore commencé, là je suis sur l'alternateur) il y a juste des petite bricole comme par exemple rallonger la durite de depression du BOV, rallonger la fiche du capteur MAP ect ...
Mais depuis 2 jours j'avance pas il y a de l'orage et des inondations ici en NC
PETITE MODIF SYMPA pendant ce temps orageux:
Ma nouvelle calandre que j'avais racheté à un pote qu'il ne l'avait jamais monté donc neuve

J'ai fait cette modif car en posant à blanc, avec mes phares que j'ai peint l'intérieur en noir. Ca va faire trop. En blanc c'est cool