J'ai déjà démonté quasi toute la garniture du coffre et j'ai rien trouvé de suspect, je vais m'attaquer au dessous, organe de roulement, amortos... mais j'ai bien peur de rien trouver donc si quelqu'un a une idée...

Wattman a écrit:Problème connu sur STI mais sur SW??
Ca doit être la caisse qui a été mal réparée et qui commence à se découper!![]()
Wattman a écrit:Tu as un renfort derrière le dossier de la banquette arrière? (boulonné sur la caisse)
Wattman a écrit:Ca coûte rien de vérifier le serrage...
Le Steur a écrit:RAS, tout est nickel, pas un boulon de déserré...et pas un jouet mal rangéJ'ai vérifié tous les boulons de la 2ème moitié de la caisse et rien (remarque tant mieux...)
![]()
Je crois qu'il faut que je me sorte ce bruit de la tête
Wattman a écrit:Ne vas pas à Rouen et tout ira bien pour toi... (surtout sur la place du vieux marché)![]()
Le Steur a écrit:Wattman a écrit:Ne vas pas à Rouen et tout ira bien pour toi... (surtout sur la place du vieux marché)![]()
...quoooooiiiiii....qui me parle......quentiinnnnnnnnn...tu es le plus beau, le plus intelligent et ta voiture est la plus belle et la plus rapide....![]()
Bon j'arrête les bidons d'essence dans la caisse, ça va mal finir s't'histoire !
subifredo a écrit:heuuuuuu........... l'ethanol, c est pas dans le gosier qui faut te l envoyer!!![]()
![]()
Wattman a écrit:Tu as graissé les charnières du coffre? Pas de marque "bizarre" sur la gache ou le penneton?
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités