
xAv a écrit:scoob a écrit:A propos de P1, tu sais me dire les differences avec une GT? mis a part le boitier..
AAC ? Culasse? admi? turbo?
c'est une sti6 type R JDM sans le DCCD, avec une finition Prodrive.
Manu 1er a écrit:xAv a écrit:scoob a écrit:A propos de P1, tu sais me dire les differences avec une GT? mis a part le boitier..
AAC ? Culasse? admi? turbo?
c'est une sti6 type R JDM sans le DCCD, avec une finition Prodrive.
Prodrive à retirer le meilleur![]()
Les AAC ne sont pas les mêmes, et ils ont tombé le régime moteur par rapport au type R il me semble
Manu 1er a écrit:Quand je regarde le compteur de la P1, il se termine a 8000t/mn comme sur nos GT, et les STi le compte tour va jusqu'a 9000t/mn !
sti04 a écrit:et la carto identique aussi aux TypeR, non prévu pour le sp98![]()
ça tient longtemps quand même ....
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités