Sinon un autre problème (pas très grave). Mes poulies sont en mauvaise état (3 sur 4). Look at photo.

Je sais pas encore une fois qu'est-ce qu'ils ont fait les anciens proprio mais je pense que quand ils ont voulu virer les poulies ils ont dû faire levier avec un tournevis ou autre outil dans le genre et ça a dû péter comme ça. Je ne vais pas prendre de risque je vais les changer. Un pote me dit qu'il a un EJ20 nickel et que je peux récupérer ses poulie AAC et en retour je l'aide pour la méca. Sauf que voila à ma grande surprise

Ce ne sont pas les mêmes............ les clavettes sont mes poulies sont sur les poulies alors que ceux du pote sont sur les AAC et la profondeur n'est pas pareil. Donc je suis bon pour racheter entre 83-125 euro LA poulie d'occasion. Non de dieux. Je vais me pencher sur le net si ça vaut pas le coup de prendre des neufs à ce prix là ou voir si c'est un poil plus cher c'est pas grave, c'est mieux. Comme quoi même entre culasse de 2.0L il y a plein de différences.