jojovti a écrit:très jolie ton auto
merci beaucoup
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
jojovti a écrit:très jolie ton auto
Seb2b06 a écrit:Bienvenue ! Belle WRX_
Yool wrx white a écrit:Très propre ta 7
DINO a écrit:Sympas ta 7
snoop a écrit:Sympa la 7, et si tu as des soucis n'hésites pas je suis pas loin
Manu 1er a écrit:Très belle acquisition, elle est comme neuve
Manu 1er a écrit:Très belle acquisition, elle est comme neuve
Tiëstosub a écrit::super:
fouduvolan63 a écrit:Manu 1er a écrit:Très belle acquisition, elle est comme neuve
je dirai même plus elle sort de chez le concessionnaire non
donovan a écrit:
HS on, pour ceux qui ne connaissent pas le detailing n'hesitez pas a me joindre et pourquoi pas,si des membres sont interesser organiser une rencontre chez moi un de ces quatre pour partager cette autre passion qui m'anime...a suivre HS off
Suite des photos ce soir
donovan a écrit:Tiëstosub a écrit::super:fouduvolan63 a écrit:Manu 1er a écrit:Très belle acquisition, elle est comme neuve
je dirai même plus elle sort de chez le concessionnaire non
Merci les garselle sera encore plus belle apres un vrai detailing (renovation exterieur et exterieur..) peut etre meme plus belle qu'en sortant du garage
![]()
HS on, pour ceux qui ne connaissent pas le detailing n'hesitez pas a me joindre et pourquoi pas,si des membres sont interesser organiser une rencontre chez moi un de ces quatre pour partager cette autre passion qui m'anime...a suivre HS off
Suite des photos ce soir
subarom a écrit:donovan a écrit:
Suite des photos ce soir
Salut j avais créer un topic dans la région Rhône Alpes (et oui on est un peu loin )
Je voudrai atténuer les micro rayures sur ma sub noire . Si tu as des conseils sur des produits de nettoyage efficace et des produits pour polish etc..... sachant que je n'ai pas de machine ..
Merci
Tiëstosub a écrit:je fais du detailling aussi
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités