furaii a écrit:NONO 76 a écrit:non rien du toutces pour sa jai pu négocier son prix ...et niveau consommation sa me parait beaucoup ,je ne sait pas ce que vous en pensez mais je fait a peu près 200 a 250 km avec le plein en restant raisonnable avec l'accélérateur !quelques petites accélération mais sans plus ...
250km ?!?!?!?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement tu as un gros gros gros soucis...
Tu devrais au moins faire le double en roulant tranquillement.
NONO 76 a écrit:comme sa me casser un peu la tête ,j'ai finalement démonter la moquette et y a rien jai même démonter le cache calculateur et y a rien pas de boitier! sa ce règle comment la wastgate ?sinon je pense que je vais la porter directement au garage ! es ce que vous pensez que jai le droit un recours sa a fait 15 jour hier que je les acheter ?
nain jaune a écrit:furaii a écrit:NONO 76 a écrit:non rien du toutces pour sa jai pu négocier son prix ...et niveau consommation sa me parait beaucoup ,je ne sait pas ce que vous en pensez mais je fait a peu près 200 a 250 km avec le plein en restant raisonnable avec l'accélérateur !quelques petites accélération mais sans plus ...
250km ?!?!?!?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement tu as un gros gros gros soucis...
Tu devrais au moins faire le double en roulant tranquillement.
le double peut pas mais 400 bornes c'est possible
personnellement j'ai du mal a les faire les 400 bornes
Mric a écrit:oui ou la sonde pour le mano de turbo.....
furaii a écrit:
C'est toujours pareil, ca dépend de ta conduite et des routes que tu prends.
Mais oui, au moins "400 bornes".
NONO 76 a écrit:salut les copain ,donc aujourd'hui jai pris rendez vous pour mercredi pour un passage a la valise, pour savoir un peu ce qu'il y a! je sait pas si cela va m'aider beaucouq ! es ce qu'il faut que je demande un détail sur les valeur de gaz échappement ?ou autre dite moi svp ? car je suis vraiment pas expert !
as-té-rix a écrit:NONO 76 a écrit:salut les copain ,donc aujourd'hui jai pris rendez vous pour mercredi pour un passage a la valise, pour savoir un peu ce qu'il y a! je sait pas si cela va m'aider beaucouq ! es ce qu'il faut que je demande un détail sur les valeur de gaz échappement ?ou autre dite moi svp ? car je suis vraiment pas expert !
Lorsque le garage va te passer la valise, si tu a des codes défauts, note les et rapporte les nous... Au cas où ton garage ne te ferais pas progresser sur le sujet, je serais dans le secteur 60/76/78 du 15 au 20 Avril, si tu le souhaites, je pourrais y jetter 1 oeil et peut-être t'aider, ce n'est peut-être pas grand chose
as-té-rix a écrit:NONO 76 a écrit:salut les copain ,donc aujourd'hui jai pris rendez vous pour mercredi pour un passage a la valise, pour savoir un peu ce qu'il y a! je sait pas si cela va m'aider beaucouq ! es ce qu'il faut que je demande un détail sur les valeur de gaz échappement ?ou autre dite moi svp ? car je suis vraiment pas expert !
Lorsque le garage va te passer la valise, si tu a des codes défauts, note les et rapporte les nous... Au cas où ton garage ne te ferais pas progresser sur le sujet, je serais dans le secteur 60/76/78 du 15 au 20 Avril, si tu le souhaites, je pourrais y jetter 1 oeil et peut-être t'aider, ce n'est peut-être pas grand chose
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités