Manu 1er a écrit:Au faite tu es d'où sur Bx ?
Supskyl33 a écrit:Manu 1er a écrit:Au faite tu es d'où sur Bx ?
À cotes de St Andrée de cubzac , a la lande de fronsac
En gros à 1h de chez toiaux plaisir de se voir peut être un jours
Manu 1er a écrit:Supskyl33 a écrit:Manu 1er a écrit:Au faite tu es d'où sur Bx ?
À cotes de St Andrée de cubzac , a la lande de fronsac
En gros à 1h de chez toiaux plaisir de se voir peut être un jours
Ça tombe bien car j'organise pas mal de weekend roulage avec des potes du bassin et un rassemblement courant juillet, si tu veux te joindre à nous
Manu 1er a écrit:Ça tombe bien car j'organise pas mal de weekend roulage avec des potes du bassin et un rassemblement courant juillet, si tu veux te joindre à nous
arzouzou a écrit:Salut voisin.Manu 1er a écrit:Ça tombe bien car j'organise pas mal de weekend roulage avec des potes du bassin et un rassemblement courant juillet, si tu veux te joindre à nous
A ben bravo tout ça parce que ma caisse est morte on me prévient pas![]()
![]()
arzouzou a écrit:Salut voisin.Manu 1er a écrit:Ça tombe bien car j'organise pas mal de weekend roulage avec des potes du bassin et un rassemblement courant juillet, si tu veux te joindre à nous
A ben bravo tout ça parce que ma caisse est morte on me prévient pas![]()
![]()
medizn a écrit:Bienvenue Bordelais
Supskyl33 a écrit:Je vais essayer de le chopper pour qu'il s'inscrive hehe
Wattman a écrit:Salut Cyril!!! Soit le bienvenu ici!!
Ca fait plaisir de la revoir. Des modifs de très bon goût que j'adore, sur cette auto. Je regrette la disparition de l'aileron WRC qui lui donnait une super gueule, et j'attendais qu'Alban passe en face arrière 8 ou 8.5 comme sa WRX précédente, mais il en a décidé autrement et l'a vendu, malheureusement (et pour ton plus grand plaisir j'imagine).
Une auto super saine que j'ai pris plaisir à entretenir et à conduire malgré des petits soucis de suspension (mes anciennes, d'ailleurs, pour être transparent) que j'avais résolu à l'époque.![]()
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités