Elle est française, d’origine belge, une wrx « prodrive » de 2004, moins de 58 000 km à ce jour
- Noir pailleté « or »
- Freins prodrive
- Ligne complète prodrive
- Bar anti rapprochement à l’avant
- Jantes or 18 pouces OZ siglées prodrive
- Lame avant (à changer)
- Aileron sti
- Contour console centrale, encadrements des boutons lève vitre imitation carbone
- Water spray
Sinon il y a aussi :
- Dump valve forge
- Feux « tuning » à l’arrière (beurk, je veux vite les changer !)
- Une sono (j’y connais rien, je veux juste virer les ampli, le caisson, et mettre un truc simple)
- Les caches anti brouillard (encore dans le coffre)
Ce qui est à faire :
- Les attaches/clips du pare chocs avant sont cassés au niveau de l’aile avant droite, il faudrait que je trouve un moyen de refixer tout ça sans avoir à changer le pare choc complet
- La lame avant, sous le pare choc a ramassé, faudrait l’enlever/ la changer
- La voiture était sur paris, quelques petits coups (rien d’enfoncé, juste la peinture sur les pare chocs qui s’est barrée par endroit) à voir pour des retouches de peinture
- Changer les pneus après l’hiver
- Changer les disques en même temps que je changerai les plaquettes (si quelqu’un sait si le kit de frein prodrive est assimilé au kit subaru « normal » des wrx
- CHANGER CES FEUX ARRIERES !!!
- Mettre une sono simple (un poste des hauts parleurs et basta, pas de gros boum boum)
- Récupérer une moquette complette de coffre (celle la est « tunée » pour les ampli, le caisson…)
- Enlever le orange des phares
- Déssigler la calandre avant
Bon, ça reste des « bricoles », je ne pense pas qu’il y ait de gros frais, mais vu le kilométrage, le prix, l’équipement… ça valait bien quelques concessions
Sinon le noir c’est salissant, je l’aurai bien nettoyée avant de poster les photos, mais entre la neige, l’état des routes, ça reste pas propre longtemps…
Quelques photos, dès que j’en ferai des biens, je les changerai

Uploaded with ImageShack.us