[GT 97] SUBARU GT 500+

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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar Manu 1er » Mer 13 Fév 2013 11:35

Oui je te confirme, c'est collé :cote:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar teva » Mer 13 Fév 2013 12:38

Ha ouai lol. Bon bin demain je vais faire une entaille avec ma dreme et un mini disque, je vais faire ca progressivement.

Sinon là sa y est je suis zn plein remontage de la culasse cyl. 2 & 4. J'ai fais un derbiere checkage de l'interieur de la culasse, poussoir, aac, retirer les eventuels residu de poussiere, ca y est jai rectifier sur le bloc là où le contact avec le rivet du JDC.Application de la pate ARP sur les rondelles et ecrous. Et maintenant je go faire le serrage au couple ;)
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar FAB44 » Ven 15 Fév 2013 00:35

good job :super:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar teva » Ven 15 Fév 2013 00:51

Merci FAB!!!
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar teva » Sam 16 Fév 2013 00:24

Récupération du bouchon Turbosmart sur mon ancienne durite pour obstruer les entrée sur la nouvelle durite d'induction.

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Ce que je vais remplacer

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Nickel chrome

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Avec mon K&N (changement prévu plus tard par un dynamique)

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Voici mon bordel, hihihi

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Et la suite du remontage du bloc

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J'aime bien prendre en photo les pièces quand c'est propre.

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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar Manu 1er » Sam 16 Fév 2013 01:25

C'est chouette, moi j'aime bien voir des photos de pièce bien propre :]
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar nico710 » Sam 16 Fév 2013 08:34

du bon taff, ça va chanter tout ça..........bonne chance pour la suite!!!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar teva » Sam 16 Fév 2013 08:42

Yep merci!!!
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 16 Fév 2013 15:09

pareil,c'est beau quand c'est propre

je peut faire une blague pourrie?

salut,téva bien :mrgreen:



:sivousme:
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar snoop » Sam 16 Fév 2013 17:01

:tusors:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Message non lupar teva » Dim 17 Fév 2013 03:18

Tiëstosub a écrit:pareil,c'est beau quand c'est propre

je peut faire une blague pourrie?

salut,téva bien :mrgreen:



:sivousme:


HAHAHA tu es le 1er métropolitain qui me la sort celle-là!!!!! :mdr1: mais je la connaissais déjà xD Il ya aussi teva au lit :ange:

Bon sinon, rectif sur ma pieuvre (admission), du fait que je l'ai retourné dans l'autre sens "reverse intake manifold", il y a deux petite pattes qui se trouve en dessous à gauche, dans l'axe de la durite d'induction (qui passe entre la pieuvre d'adm. et la pieuvre d'eau) et qui pince ma durite d'induction, très mauvais.

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Donc voila, propre, j'ai essayé le montage et nickel:

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Ensuite au fur et à mesure que je réouvre toute mes caisses à pièces, je découvre certaines choses qui ont malheureusement détérioré avec le temps...au bout de 2 ans forcément, mais c'est surtout du fait que je n'ai pas bien emballé chaque pièce dans des sac plastique et que mes caisses sont faillé, sous la térasse avec l'humidité bin ça pardonne pas.

Ma poulie dumper

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Et ça c'est une pipe pour la modine d'huile

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Après une séance de quelques heures d’électrolyse.........................trltrltrltrltrltrltrltrltrltrl (bruit tomboure)

dadaaaaaaaa

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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar subarom » Dim 17 Fév 2013 11:34

bon boulot ça :super:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar BEEP-BEEP38 » Dim 17 Fév 2013 11:53

super !! :super:
de retour en STI X !!
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Manu 1er » Dim 17 Fév 2013 15:47

Ouais nickel :super:

J'avais déjà vu un topic sur des vieilles restaurations concernant l'utilisation de l’électrolyse pour désoxyder les pièces métalliques, mais si tu pouvais expliqué pour que tous le monde comprenne ;-)
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar gallardo » Dim 17 Fév 2013 17:29

Jolie travail :super: , (vive les bacs électrolyse)
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar krisskool » Dim 17 Fév 2013 22:58

Manu 1er a écrit:Ouais nickel :super:

J'avais déjà vu un topic sur des vieilles restaurations concernant l'utilisation de l’électrolyse pour désoxyder les pièces métalliques, mais si tu pouvais expliqué pour que tous le monde comprenne ;-)


+1 :mrgreen:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Dim 17 Fév 2013 23:48

Yep, je vous mets deux liens sympa qui explique comment faire...

http://id19p.over-blog.com/article-5643668.html

http://www.webmaestru.net/documents/electro.html

Schéma du procédé:

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Et croyez-moi, c'est super éfficace! C'est pas la 1ere fois que je le fais. Je l'ai déja fait avec mon Down_pipe APS 3 bolts, je vous posterai dans la journée les photos du Down_pipe.
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Manu 1er » Lun 18 Fév 2013 00:14

Nickel Teva :super:

Manque que les balises pour que se soit parfait :mrgreen:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar DINO » Lun 18 Fév 2013 09:13

je vient de parcourir ton topic
Jolie projet et en plus le soleil qui vas avec :super:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Lun 18 Fév 2013 17:11

Salut dino. Merci pour ton com :)
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