Il est quasi fini!! Il ne manque que quelques surpiqûres et le collage!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
[mode chiant on] Même si j'aurai vu du fil un peu plus épais pour que les sur-piqures ressortent d'avantage, et la bande basse en alcantara bleu [mode chiant off ]
Tofisub90 a écrit:Ohhhh! Je suis déçu là! Je l'aurais bien vu en full carbone, moi!
Ah ouais, pour perdre un oeil à chaque fois que le soleil tape dedans!!!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Par contre pour la finition, on voit quand même que c'est du fait main et pas un produit pro, mais je suis content quand même.
Je colle ça plus tard, après la réunion de chantier si j'ai le temps (et après avoir trouvé les documents que me réclament les impôts et leur fucking contrôle!)