J'ai reçu les agrafes du Japon, ça, c'est terminé!
Et je viens de finir l'assise arrière... Pfiou c'est chiant à faire quand même.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Un énorme merci à Romu (Subarom) pour les fiches de sondes. Elles vont au top!!!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Aujourd'hui, après le boulot, un passage chez mon Ludo pour finaliser le datapic. Bon je lui ai dit une bêtise, je n'ai pas besoin de la Température d'huile moteur, j'ai déjà le mano pour ça. Donc Ptur redeviendra Boost et j'aurai en plus l'information Volt.
J'ai également implanté la prise de mesure de pression d'huile ailleurs, afin de récupérer l'emplacement sous TMIC pour une 2ème température d'huile (pour l'ECU).
Ensuite j'ai remonté la pompe à eau, le calorstat Grimmspeed et le joint :
Puis je me suis attaqué à la culasse côté droit : arbres à cames, godets, joints de couvre culasses, solénos d'AVCS, joints d'AVCS, poulies d'AVCS et l'alimentation en huile des soléno.
Puis remontage de la pompe de DA pas tout à fait sèche sur son support :
Et pour finir, le support d'alternateur avec ses vis pas encore mises à la longueur :
Merci à toutes et à tous... J'essaie de prendre mon temps pour faire ça bien, c'est long, fastidieux mais au moins je sais ce que j'ai.