Wattman a écrit:Bon je vais la virer alors, sauf sous le bloc chauffage, j'ai dans l'idée que ça doit éviter les vibrations alakon.
Sinon (et j'espère que Ludo -ateam- va passer par ici), je pensais réutiliser les faisceaux de bobine et d'injecteurs d'origine pour l'ECU Link, ainsi que le capteur PMH, le capteur point mort et la temp. de LdR.
Je sais qu'ils préconisent un fil "blindé" pour la masse des capteurs, mais je vais regarder si ce n'est pas le cas sur le faisceau d'origine.
Salut
je suis de passage

tu peux utliser le faisceau bobine et injecteurs d'origine sans souci. Tu peux utiliser le capteur Vilebrequin et AAC d'origine sans souci. Par contre pour le capteur de liquide de refroidissement il faut le changer. il faut installer ce capteur : Bosch 0 280 130 026
Il faut utiliser les cables blindés pour les capteurs d'aac et de vilo fournit avec le LINK.
Par contre pour les masses des capteurs il faut utiliser le sensor ground en connector A 24 sur le Link, pas besoin de cable blindé pour ca.
voilou