stef a écrit:c'est clair , d'habitude on voit ça sur un compteur jdm limité à 180 km/h
franck a écrit:jéspere que ca va le faire ,car le mal que je me donne en ce moment pour faire ca bien
et que tout marche nickel surtout !!
Manu 1er a écrit:stef a écrit:c'est clair , d'habitude on voit ça sur un compteur jdm limité à 180 km/h
Un comme le tiens, par exemplefranck a écrit:jéspere que ca va le faire ,car le mal que je me donne en ce moment pour faire ca bien
et que tout marche nickel surtout !!
Jolie boulot, comment tu va faire pour contrôler l'allumage des LED une à une suivant la position souhaiter ?
franck a écrit:j'ai fait un circuit integrer qui gere les leds suivant la tension du velleman qui lui gere le DCCD
Tofisub90 a écrit::amen: Je resterai toujours en admiration devant les mecs qui touchent leur bille en électronique/électricité! .......... Moi j'suis une vrai brêle! C'est limite si je fais pas péter les fusible en montant un autoradio
Chapeau l'artiste! Faudra que je vienne la voir un jour cette auto, on est pas loin
Manu 1er a écrit:franck a écrit:j'ai fait un circuit integrer qui gere les leds suivant la tension du velleman qui lui gere le DCCD
C'est ça qui me manque, et comme mes connaissances en électronique sont plutôt limité
Sur le compteur STi 4 c'est comme ça !
dark_micka a écrit:oh il irait bien dans mon foz celui là...
Manu 1er a écrit:Là je suis en mission en Angola, dès que je rentre en France, on se fais ça, pas de problème
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités