teva a écrit:J'ai eu une discution avec lui et donc jdc cometic en 1,5 + goujon ARP suffisent largement. Pour la gestion, on ne partira plus sur les même préssions qu'avant. Au grand max, 1,6b. Voila
ANS a écrit:Pourquoi tu veux mettre de 1.5mm en joints de culasses?
sti04 a écrit:ANS a écrit:Pourquoi tu veux mettre de 1.5mm en joints de culasses?
j'espère que le bon RV a été calculé ....
teva a écrit:Pourtant COMETIC reste une bonne référence, utilisé sur des grosses prepa. Sur pas mal de sub prepa 400+ il y a du cometic et RAS... et monté en ARP 200,000psi et RAS.
J'ai des culasses de 2.0 non retravaillé pour 2.5 sur mon EJ257 avec des pistons CP 8:1 et donc avec 1.5 ça donnera le bon ratio, ce sont les paroles de john
stef a écrit:les segments ne sont jamais à la bonne coupe , tu adaptes ton jeu à la coupe en fonction de l'alésage de chacune de tes chemises ! les alésages ne sont jamais identiques il y a toujours une légère différence dû aux tolérances de réalésage une fois réglé ton jeu à la coupe ne les mélange plus , identifie les par cylindre
dedeto a écrit:tu aurai des photos exterieur de ta machine ?
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