tu peut pas régler ta dump comme ça, à l'arrêt la pression turbo correspond à rien
puisqu'il y a pas de charge moteur, encore une fois la valeur de la pression on s'en fout,
le réglage doit être bon quand on envoie du gros, au passage des rapports.
bon, il va falloir une explication, quand tu lâche l'accélateur après un gros boost
le papillon des gaz se referme d'un coup, comme le turbo continue sur sa lancée,
la pression monte brusquement dans le circuit entre le turbo et le papillon, il faut alors
lâcher la pression pour éviter de ralentir le turbo, sinon on a du lag, il faut du temps pour
le relancer quand on réaccélère.
il faut quand même laisser un poil de pression, sinon il faut aussi du temps pour reremplir
le circuit qui lui sera vide, ça fait comme un trou à l'accélération.
pour régler tout ça, tu envoie à fond, en passant les rapports, si le ressort est réglé trop
faible, tu vas avoir ce petit trou à la reprise, si il est réglé trop fort tu vas entendre du surge
du turbo par moment, le bon réglage est entre les deux.
et arrête de t'occuper du mano de turbo
