ma Subinnette GT99

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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 31 Aoû 2012 15:12

normalement c'est tout les 150000,mais tout les 10000,c'est bien,sur 10000km,ton moteur est sollicité combien de kil?
pas beaucoup il me semble :cote:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar lionos » Ven 31 Aoû 2012 16:58

Tiëstosub a écrit:normalement c'est tout les 150000,mais tout les 10000,c'est bien,sur 10000km,ton moteur est sollicité combien de kil?
pas beaucoup il me semble :cote:


Justement moi sur 10 000kms il est sollicité très souvent :mrgreen:
Je ne me sers de la Sub que le week end et un week end sur deux donc j'en profite bien :diable:
Après c'est sur que 10 000kms d'usage quotidien avec 5-10% d'arsouille ça passe :super:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Dim 2 Sep 2012 12:49

pas mal tous c'est petit avis :cote: :super:


pour moi la Sub c'est vidange tous 6000km.

et si je pourrais toujours avoir une huile propre dans la Sub en tirent la jauge, sa serrais encore mieux :amen:

je suis un peu maniaque hihi :gene: ^^
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Manu 1er » Dim 2 Sep 2012 13:20

Tu as raison de la vidangé souvent, car vu que tu arrive à avoir une dilution de 2g d'essence par litre d'huile, en seulement 6000km, c'est que ton moulin est bien usée, donc oui tu as raison :]
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Dim 2 Sep 2012 14:09

Manu 1er a écrit:Tu as raison de la vidangé souvent, car vu que tu arrive à avoir une dilution de 2g d'essence par litre d'huile, en seulement 6000km, c'est que ton moulin est bien usée, donc oui tu as raison :]

mdr :mdr1: :mdr3:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 3 Sep 2012 20:54

mise à jours...


colis reçu et entretien fais sur la Sub :cote:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Jeu 15 Nov 2012 23:19

oula !!! il y a de la poussière par la !!!

il y à longtemps que je suis pas passé dans le coin...


bon je c'est pas si vous le saviez, mais je veux faire une petite prépa sur ma Sub.

bien-sur c'est pas pour toute de suite... dans environ 4 ans...


donc


petit : 1

pour le moment j'ai que un vulgaire bloc ej25 de STI 10 dans mon garage, vous me direz c'est déjà une base :happy1: ^^

ce que j'aimerais, c'est que l'ont fais ce projet ensembles, et que vous me guidez par quoi commencé, chassie, moteur, etc...


bon ba que le premier ce lance si vous le voulez bien :D ^^


ps : petite piqûre de rappelle sur l'équipement que à ma belle... :inlove:
cella évitera que tous le monde tourne en rond, en cherchent mais equipements.


voici tous les équipement actuelle de la Sub :



Moteur/transmission:

-Transmission complète WRX9 (boite, cardans, arbre, pont), changée à 122 000km, l'ensemble avait 53 000km
-Boite à air d'origine avec filtre pipercross
-Duriction d'induction samco
-Durite échangeur Venair
-Durites d'eau Samco
-Echangeur WRX
-Dump valve Forge
-Bougies froide NGK pfr7b (à 114 000km, avec changement du faisceau)
-Ligne complète inox (decata, inter., et silencieux, ligne complète d'origine fournie!)
-Pompe à essence gros débit Walbro
-Poulie allégée Perrin
-Short shifter


Chassis/freinage:

-BAR avant Sup.
-BAR avant inf. (H-Brace)
-BAR arriere Sup.
-Barre anti roulis avant (whiteline 22mm, réglable)
-Barre anti roulis arrière (whiteline 22mm,réglable)
-Links barre anti rouli Whiteline
-silent bloc de direction whiteline
-Amortisseurs Koni sport réglables en dureté, + pro kit eibach - 30 mm
-Disques avant Gr N avec plaquettes ferodo ds2500
-Etriers arrières WRX9
-Cale maitre cylindre Perrin

Intérieur:

-Kit 3 manos (temp et pression d'huile, pression turbo)
-Turbo_Timer hks (type 0)

Extérieur:

-Feux arrieres Sti
-Kit feux avant "crystal"
-Ecope sti
-Lame sti
-Jantes Rota Tarmac gold


voilà bonne lecture
à vos claviez SVP :cote:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar kenzo 84 » Jeu 15 Nov 2012 23:56

Bon Ben déjà si tu veux exploiter ton moteur comme il faut trouve la boîte qui était montée dessus :gene:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 16 Nov 2012 15:31

il te faut une boite de wrx 9,ou de sti
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar MaxJapanStyle » Ven 16 Nov 2012 15:59

Elle est vraiment trop belle ta Sub... :coeur:

:amen: :amen: :amen:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar kenzo 84 » Ven 16 Nov 2012 22:55

Tiëstosub a écrit:il te faut une boite de wrx 9,ou de sti.



Bloc ej25 de sti a 400cv je lui donne pas long feux a la boîte Wrx9 ... Sa tien péniblement 450nm ...
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 17 Nov 2012 19:18

la boite de wrx 9 tient mieux que la 2.0l,les 45nm,sont encaissé a l'aise.arrivé a 50,la elle aime pas.

après le mieux c'est qu'il trouve une boite sti ,au moins il est tranquille

kenzo sinon tu veux pas echanger ta boite contre la mienne,avec 43nm,pas besoin d'une boite sti :langue2:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Dim 18 Nov 2012 22:12

pourtant la boite de WRX9 est pas trop mal normalement ???
du moindre mieux que la boite d'origine qu'il y avais sur ma GT99 :]

bon je c'est que 400cv serra le maximum qu'elle pourra tenir :D
mais bon c'est pas 400cv que je veux, c'est 600cv et je suis sur de chez sur de ce que je veux à présent.
c'est pour cella que je reviens aussi sur le Forum.
à un moment il faut prendre une décisions, et arrêté de faire "je site" la girouette.
sa apporte rien de bien, et sa gave tous le monde.
donc cella tombe bien, j'ai pris cette décision de me fixer à préparé ma Sub à 600cv.
pour cella je me fixe un budget total de 40 000e.

et je veux pas faire cette prépa pour faire de la piste etc...
ni pour faire le kéké, ni pour faire des run's de rue sauvage, ni pour dire j'ai une voiture assez puissent etc...
mais je préssise que sa serra pour mon propre plaisir pure et simple.

pas la penne de me dire que sa sert à rien de faire une "prépa 600cv" pour pas faire de la piste etc...
chacun son truc après tout.

il y en a qui font du Tuning avec leurs voitures je respecte.
bon je suis pas fane mais bon...

pour ce qui est de mettre un arceaux dans ma Sub, je me suis renseigner et j'en est absolument pas besoin dans mon cas de figure.
que je soie à 400+, 600+, et même dans le cas très "exagéré" 1000cv.
t'en que je fais pas de piste ou de Rallye, j'en aurais pas besoin.
sa tombe bien aussi pour moi dans un premier cas, car je veux que ma Sub soi le plus discret possible, en gardent les 5 places fonctionnelles.


en revanche, si un jour je veux me mettre à faire de la piste ou même du Rallye, la il me faudra absolument un arceaux.
non seulement pour ma propre sécurité, mais aussi pour pas déformé le chassie de la Subaru dans les virage ( gravité ).


à vos claviers pour Pierrot les gars :cote:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar simon57 » Dim 18 Nov 2012 22:34

je suis impatient de voir cette belle réalisation , 600 cv, c'est le minimun syndical pour doubler les twingo, je suis bien d'accord avec toi, avec femme à coté en siège enfants à l'arriere ....
moi, j'ai bien 500 cv pour aller chercher le pain ....
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Dim 18 Nov 2012 23:27

MaxJapanStyle a écrit:Elle est vraiment trop belle ta Sub... :coeur:

:amen: :amen: :amen:

merci Max :cote:
je doit dire qu'a chaque fois que je le voie, j'ai une demi mole :coeur: :gene3: :hehe:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar dedeto » Dim 18 Nov 2012 23:46

heu 600 cv sans arceau
a chaque accel ta caisse va se tordre !!!

40000 euro ,c'est jouable car on ne precise pas en neuf ou en occas

bonne prepa
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar kenzo 84 » Dim 18 Nov 2012 23:53

Ouai Ben 600cv dans une Gt pas arceauté crois moi que ta caisse va sacrément travailler (circuit ou pas) tu vas pas mettre 600cv pour ne pas accélérer ... Même entre deux rond point ... Tes portes arrières vont avoir du mal a ouvrir et se fermer demande à steph (440cv ) après tu fait comme tu veux mais la boîte wrx9 avec 600cv je lui donne 150m ... Tu peux déjà chercher une boite6 jdm ...
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Dim 18 Nov 2012 23:57

dedeto,
pour ce qui est de l'arceau ont ma dit que j'en est pas besoin pour l'utilité que je veux faire avec la Subaru.

40 000e c'est pour les pièces de la prépa.
il y aura du neuf et de l'occasion ( comme le bloc de STI 10 que j'ai déjà en occas ) donc oui c'est forcément jouable.

en revanche, je pense pas en avoir pour cette somme non plus.
j'ai mis un peut large pour être tranquille...
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar dedeto » Lun 19 Nov 2012 00:03

pour l'arceau moi personnellement je pense que c'est necessaire
600cv tu as un minimum de couple et ta caisse de gt qui a bientot 15 ans va pas trop aimer.
pour la boite c'est pareil, les chevaux elle s'en moque mais le couple quelle va encaisser aye ......

ben 40000 euro tu y arrive vite au final

tu prend certaines personne du forum (jm,greg,... ),ils doivent y etre depuis un moment

en tous cas je te souhaite une bonne prepa et 600cv tu roule pas tous le temps avec,...
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar kenzo 84 » Lun 19 Nov 2012 00:04

Sa te couterai moins chère d'en prendre une déjà faite.. Tu es conscient qu un moteur de sub a 600cv c'est remplacement du bloc tous les 20000km ...
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