C'est un model de 99 qui totalise 173 000 KMs
je la possede depuis 7 ans pour un parcours de 15000 a 20000 par an
rien de transcandent niveau preple moteur a ete changé il y a 30 000 kms suite a une casse de turbo et elle est actuellement dans un etat proche d'un os

il faut que je me penche sur le sujet ça ne peu plus attendre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
donc ça config actuel est :
console trois manos,harnais route, BAR , culasses retravaillées (2 mm de gagnés dans les conduits , + grenaillage admi et polissage echap ) pression d'essence majorée à 3.4 bars, Wp 3.6 , ligne madac decat , plaquettes carbone lorraine av ar , durites avia, pieuvre d'admi modifiée , walbro 255 l/h,jante 17 wrx, chassis mis au carré en largeur de voie, combiné fileté av ar 28 positions de reglage en compression,radiateur d'huile en façade,volant sparco tulipé de 70,
dump externe, pédalier modifier (permet le talon pointe mais aussi le freinage pied gauche (pas tres utile entre nous) ),esthetiquement toute les lanternes avant sont blanches, sigle gris metal, plus rien sur l'arriere, les petites prises d'air avant sont gris metal
a suivre coupure de l'alternateur en pleine charge,echangeur et turbo sti, boite sti jdm avec les trois autobloc , avcr,collecteur equal lenght

je possede aussi une 325 i e30 pour la glisse qui ne roule plus trop actuellement faute de temps a lui accorder
pour ça part elle est equipé d'amort bilstein , est completement vidée , pont soudé
un engin uniquement dedié a la glisse comme tout bon 69 qui se respecte

les photos de la sub