kenzo 84 a écrit:Sa veut dire que je peux laisser mon ej25 avec des internes stock ??!
yostone a écrit:Bon on va arrêter le HS mais perso moi 370ch avec un open ça me parait vraiment exagéré
mais après si ton auto y arrive je serais vraiment content pour toi(j'attends de voir quand même)
Edit pour JM : 370 fiable hein
kenzo 84 a écrit:Quoi ??!!! Les ej25 wrx sont des open![]()
![]()
Sa veut dire que je peux laisser mon ej25 avec des internes stock ??!
Super ce topic
sti04 a écrit:faut mettre une précision quand même, cette puissance sur l'open de GT sera obtenue avec l'E85 (bien que je préfèrerais un peu moins), avec du sp98 je n'irai jamais au delà de 320cv![]()
Wattman a écrit:Un petit topic pour mettre fin aux idées reçues qui trainent (et dont j'étais moi même convaincu jusqu'à récemment) :
les pistons de STi EJ20 ne sont pas forgés (bon ça je savais), mais hypereutectiques.
les blocs WRX EJ25 et les EJ25 STi sont différents! (pas semi-close sur WRX)
les pistons d'origine EJ25 sont aptes à 400+ sans problème jusqu'à 2007 inclus. A partir des STiX, la marque a changé de fabricant pour ses pistons, et les galères ont commencé!
Je posterai ici à mesure que les infos me parviennent (ou me reviennent en tête), et ce ne seront que des infos absolument vérifiées à 100%!
yostone a écrit:sti04 a écrit:faut mettre une précision quand même, cette puissance sur l'open de GT sera obtenue avec l'E85 (bien que je préfèrerais un peu moins), avec du sp98 je n'irai jamais au delà de 320cv![]()
Je suis bien d'accord avec toi pour un 320 au SP mais je trouve ça élevé 370 même si c'est au bio.
Après je ne suis pas mappeur et loin de tout savoir mais je trouve ça trop pour une puissance "fiable"
350 vrai chevaux c'est déjà bien avec un open.
Ps : Je te défi de mettre MEME 350ch sur mon open (turbo VF34 niquel et prise de compression a 10 sur chaque
cylindres) au bio
yostone a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi pour un 320 au SP mais je trouve ça élevé 370 même si c'est au bio.
Après je ne suis pas mappeur et loin de tout savoir mais je trouve ça trop pour une puissance "fiable"
350 vrai chevaux c'est déjà bien avec un open.
Ps : Je te défi de mettre MEME 350ch sur mon open (turbo VF34 niquel et prise de compression a 10 sur chaque
cylindres) au bio
stef a écrit:- les collecteurs et turbo twinscroll tendent à faire disparaître l'effet pulsatoire des gaz d'échappement dû au cycle du moteur à explosion ainsi que de l'ordre d'allumage des cylindres
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités