Angelsub a écrit:Vous avez pas encore fini...pensez que sans les femmes vous seriez pas là!!!je souhaite bon courage à toutes les femmes du forum enceinte ou pas![]()
Angelsub a écrit:Vous avez pas encore fini...pensez que sans les femmes vous seriez pas là!!!je souhaite bon courage à toutes les femmes du forum enceinte ou pas![]()
rsseco a écrit:Angelsub a écrit:Vous avez pas encore fini...pensez que sans les femmes vous seriez pas là!!!je souhaite bon courage à toutes les femmes du forum enceinte ou pas![]()
On en revient au même problème que la poule et l'oeuf, à savoir qui était là en premier ? Car sans hommes, y a pas de bébés non plus, donc ni hommes, ni femmes
subifredo a écrit:ya de la revolte dans le coin les gars, sortez les fouets, elles si plieront.........
quand a vous les femelles sous devellopé, sachez qu un objet est vite mis au placard quand il devient trop vieux!......![]()
![]()
subifredo a écrit:ya de la revolte dans le coin les gars, sortez les fouets, elles si plieront.........
quand a vous les femelles sous devellopé, sachez qu un objet est vite mis au placard quand il devient trop vieux!......![]()
![]()
momosti a écrit:subifredo a écrit:ya de la revolte dans le coin les gars, sortez les fouets, elles si plieront.........
![]()
sa j arais pas osé car je l aime quand méme mon pti bouchon.....bon 21h46 dans 5 minute je la remet dans le placard
Angelsub a écrit:subifredo a écrit:ya de la revolte dans le coin les gars, sortez les fouets, elles si plieront.........
![]()
c'est le boulet qui parle làmême pas peur!!!
![]()
stigirls a écrit:boulet un jour =boulet toujours![]()
![]()
![]()
subifredo a écrit:quoiiiii??????..........pat, attache la et fais lui repeter=......subifredo est ton maitre,........... subifredo est ton maitre![]()
Merci de ton soutient pat![]()
patsub a écrit:subifredo a écrit:quoiiiii??????..........pat, attache la et fais lui repeter=......subifredo est ton maitre,........... subifredo est ton maitre![]()
Merci de ton soutient pat![]()
euh, là je peux pas trop t'aider fredo !![]()
parce que si je lui faisais ce que tu demandes...je ne lui ferai pas répéter ce que tu proposes !
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités