subaru86 a écrit:Il s'agit d'une WRC de 2004 , Version 8.5
Erwan a écrit:subaru86 a écrit:Il s'agit d'une WRC de 2004 , Version 8.5
t'a une sub de wrc
Erwan a écrit:Quand ça fume noir, ça peux venir mauvaise combustion aussi, mais ça se sent à la conduite qu'elle tourne comme une patate. Est-ce le cas ?
Wattman a écrit:Dump qui ne ferme pas, ça fait system too lean au ralenti, donc l'inverse.
subaru86 a écrit:Wattman a écrit:Dump qui ne ferme pas, ça fait system too lean au ralenti, donc l'inverse.
Coté Dump , j'ai une Dump Valve HKS SSQV Black
Mric a écrit:subaru86 a écrit:Wattman a écrit:Dump qui ne ferme pas, ça fait system too lean au ralenti, donc l'inverse.
Coté Dump , j'ai une Dump Valve HKS SSQV Black
1 chance sur 2 quelle soit fausse alors et qu'elle ferme mal
subaru86 a écrit:Wattman a écrit:Dump qui ne ferme pas, ça fait system too lean au ralenti, donc l'inverse.
Coté Dump , j'ai une Dump Valve HKS SSQV Black
simon57 a écrit:subaru86 a écrit:Wattman a écrit:Dump qui ne ferme pas, ça fait system too lean au ralenti, donc l'inverse.
Coté Dump , j'ai une Dump Valve HKS SSQV Black
j'en ai crevé 2 de ces merde, et j'avais les meme symptomes
ce + fumée noir
et 120 kms avec le plein regarde au ralenti si elle est entrouverte ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités