Lâchez vous sur l'intérieur et aussi sur l'extérieur! Kits carrosseries, intérieurs sport ou luxe, lames, ailerons et autres rajouts trouveront leur place ici...
je vais acheter un aileron WRC pour ma wrx 9 seulement avant toute chose, j'aimerais savoir, si il ce monte en lieu et place, ou si il va falloir faire des trou, ou le coller.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
C'est à dire, en cliquant dessus, bah y a la réponse...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Hormis le fait que tu ne mets TOUJOURS PAS les balises pour les liens extérieurs, donc que je ne peux pas cliquer, dans le (ou les, j'en ai rajouté) lien(s) que j'ai indiqué, il y a toutes sortes d'ailerons, il est précisé que certains nécessitent de percer, d'autres non, et il y a même la photo de l'aileron WRC d'Alban, posté par moi même, et pour lequel je n'ai jamais parlé de repercer quoi que ce soit...
Suffit de lire, m'sieur!