stef a écrit:je suis blasé pour toi
Wattman a écrit:Je suis choqué là!!!
C'est sûr qu'elle est épave??? J'en ai vu une récemment, plus ancienne, plus tapée, et à peu de chose près elle a été épave...
Doclol a écrit:C'est impressionnant a voir mais il n'y a pas tant de casse que ça....![]()
bcp de pièces de carrosserie a changer mais le reste n'a pas l'air d'avoir souffert....
J-Mochel, si tu te souviens la mienne avait mangé quasiment pareil....
bandit76210 a écrit:Doclol a écrit:C'est impressionnant a voir mais il n'y a pas tant de casse que ça....![]()
bcp de pièces de carrosserie a changer mais le reste n'a pas l'air d'avoir souffert....
J-Mochel, si tu te souviens la mienne avait mangé quasiment pareil....
elle avait été réparer?
Wattman a écrit:A priori ici, l'arrière n'a rien. Par contre les airbag ont pété, ça c'est cher... Au cas où, si tu veux t'arranger avec le carrossier pour baisser la note, ou pour récupérer une éventuelle franchise, j'ai l'airbag volant + l'airbag passager nickel, tu me tiendras au jus. J'ai aussi la tôle de phare AVD toute neuve, qui vient de chez Sub...
(cadeau, bien sûr!!!!)
bandit76210 a écrit:Wattman a écrit:A priori ici, l'arrière n'a rien. Par contre les airbag ont pété, ça c'est cher... Au cas où, si tu veux t'arranger avec le carrossier pour baisser la note, ou pour récupérer une éventuelle franchise, j'ai l'airbag volant + l'airbag passager nickel, tu me tiendras au jus. J'ai aussi la tôle de phare AVD toute neuve, qui vient de chez Sub...
(cadeau, bien sûr!!!!)
Sa marche je vous tien au jus.
doclol sa depend de la valeur qu'il prend car si il prend comme valeur le prix en Angleterre c'est moins que 10 000€.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités