pour le rns pas besoin de changer l'antenne c'est plug and play, juste changer son guateway (il est endessu du volant et sur ebay 90roro t'en a un) pour un plus recent pour eviter le dechargement de ta batterie, d'ou besoin du vagcom pour tout reconfigurer, sinon pour l'antenne GPS je l'est avec, juste a placé sous le tableau bord niveau ventillation.
pour tes pb de ventillo, je pense que tu devrais justement investir ds le vagcom, ca t'evitera les deplacement et les frais chez vw,(tu me dira combien ils t'on pris) pour 70euro t'en a un, en + meme si tu vends ta flog, si tu reste vw ou audi ca va nikel

, moi je sais que des fois jai des pb avec mes clignotant que qd je les enclanche apres ils veulent plus s'arreter
pour le turbo c'est vraiment comme tu dis un petit Lag d'une voir 2seconde, bon apres une fois que le turbo est enclanché ca pousse fort

, mais ca m'intriger qd meme
sinon ta eu des gars pour ta mk5?