Doclol a écrit:Si il manque 10cms comme l'a dit J-mochel, inter+silencieux de GT et ça doit rouler ?
xAv a écrit:Il manque en effet 10cm au cul, mais ça se monte très bien comme ça !
La patte de fixation au debut du silencieux ar ne correspond pas, par contre les 2 autres en fin sont bonnes.
Perso je te conseille de monter un catback sti, c'est silencieux et très efficace, reste juste à choisir full décat ou catasport... Pour le Down_pipe !
Wattman a écrit:C'est pas la même qu'une WRX? Je ne sais même pas comment elle se démonte sur ma leg, je ne peux pas trop t'aider là....![]()
Wattman a écrit:Moi j'ai pas du tout la même sur la Leg, 3 boutons et beaucoup plus longue
Baron Gris a écrit:ca fait sale les boutons non ?
Baron Gris a écrit:d acc merci
il n y a que l entourage de l horloge qui sort ?
pas besoin de tomber toute la console alors ?
zecascadeur a écrit:Baron Gris a écrit:d acc merci
il n y a que l entourage de l horloge qui sort ?
pas besoin de tomber toute la console alors ?
Oui Fred juste l'entourage apres il te reste plus qu'a ecarter les pattes qui maintienne l'horloge et c'est bon elle est démontéesinon au cas ou j'avais trouve sur le net un topic pour réparer les horloges c'est juste des soudures a refaire en faite
xAv a écrit:faut pas mettre les fesses la dedans, tu en sort plus après
Baron Gris a écrit:xAv a écrit:faut pas mettre les fesses la dedans, tu en sort plus après
encore une fois .....tu as raison xav![]()
![]()
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité