Tiëstosub a écrit:en gros tu veux 300ch,ba comme dit piwaill,turbo,echangeur,pompe ligne remap.mais attention au couple,boite wrx 50nm max,et le moteur soit doit etre 320.(problème JDC).
pas besoin de changer le moteur pour avoir la config d'une sti
erik2b a écrit:non mettre un bloc neuf car le mien arrive a 70 000
je prefere partir sur du neuf
Tiëstosub a écrit:en gros tu veux 300ch,ba comme dit piwaill,turbo,echangeur,pompe ligne remap.mais attention au couple,boite wrx 50nm max,et le moteur soit doit etre 320.(problème JDC).
erik2b a écrit:j'ai étais voir justement un gars qui s'occupe de sa et il m'a dit que le moteur si je commencais a le préparer ne tiendrait pas avec ces km
erik2b a écrit:non mettre un bloc neuf car le mien arrive a 70 000
je prefere partir sur du neuf
riquet063 a écrit:Tiëstosub a écrit:en gros tu veux 300ch,ba comme dit piwaill,turbo,echangeur,pompe ligne remap.mais attention au couple,boite wrx 50nm max,et le moteur soit doit etre 320.(problème JDC).
je te reprends sur (probleme JDC)
pas d accord avec toi, sur moteur 2.5 l stock bien remapper, tu peu allez bien au dela des 350 cv sans aucun soucy des JDC.
Par contre tes pistons auront cassés bien avant que tu fasse un JDC
Tiëstosub a écrit:riquet063 a écrit:Tiëstosub a écrit:en gros tu veux 300ch,ba comme dit piwaill,turbo,echangeur,pompe ligne remap.mais attention au couple,boite wrx 50nm max,et le moteur soit doit etre 320.(problème JDC).
je te reprends sur (probleme JDC)
pas d accord avec toi, sur moteur 2.5 l stock bien remapper, tu peu allez bien au dela des 350 cv sans aucun soucy des JDC.
Par contre tes pistons auront cassés bien avant que tu fasse un JDC
je l'ai lu sur le site de seb perf.
et quel interet de balancer plus pour cassés les pistons, autant ce limiter et etre plus fiables ,non?
on peut balancer 1,5b dans un td04 mais ça va pas marcher longtemps.
Tiëstosub a écrit:on sait compri
riquet063 a écrit:bein oui seb, depuis le debut de l année + de news,
mais attends mi decembre,
je viens de passer 10 jours au japon, la rendu au nord de la thailande,, demain birmanie pour 2 ou 3 jours, apres une dizaine de jours au laos, apres 2 ou 3 semaines dans la famille en thailande, et apres retour dans notre monde,
snifffffff
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités