alors le souci de compteur est réglé, un fusible bien caché qui avait sauté

Sinon je reviens à l'instant d'un petit roulage en mode "perroquet", vous allez comprendre pourquoi je dis ça avec les photos!

J'ai montél le morceau de tête de fourche qu'il me restait de la rouge pour aller faire un tour.
Plusieurs constatations:
pas roulé trop vite mais pas de chimie dans la direction
une ou deux courbes à allure modérée, rien ne semble anormal.
EN revanche il va falloir reroder les disques AV car ce sont ceux de la rouge mais j'ai gardé mes plaquettes (le gars avait upgradé les freins avec durites et plaquettes mais je trouve que ça freine bien assez sur 2 roues moi)
Mon araignée que je pensais réutiliser à bien morflé dans le choc, la tête de phare ne tombe pas du tout en face avec le reste.
Pas grave j'en ai commandé une en carbone sur ebay

Et j'ai vraiment besoin du rétro gauche pour conduire, je le cherchais tout le temps là...
Voilà, donc la tête de fourche est en soudure plastique, ensuite en peinture avec le garde boue avant de la rouge, dès que je reçois l'araignée je remonte tout ça et dès que j'ai mon retro gauche elle repart sur la route pour de nouvelles aventures, en espérant la garder longtemps sur ses roues!
Deux petites photos pour finir:

