Je me présente Fabrice (26 ans), j'habite dans les Yvelines à Mantes la Jolie pour être précis. Je suis responsable technique dans la doc tec auto chez un prestataire pour mon ennemi Renault... LOL
Passionné d'automobile depuis toujours (enfin de ce que je me souviens

Passons aux choses sérieuses, je suis actuellement propriétaire d'une Subaru Impreza GT Turbo light de 99, d'une Peugeot 106 rallye S2, co-propriétaire une Lotus Exige 192 et nouveau propriétaire d'une Impreza Sti 8 que j'ai acheté avec un demi train à changer

J'ai fais un peu de piste en course relais Peugeot sport (que j'espère pouvoir reprendre dès la saison prochaine), mais j'ai encore du mal à poser les 4 roues de mes voitures perso sur un circuit, la Lotus à fait son baptême le week end dernier à Magny-cours

Pour parler un peu Sub' et la GT (qui est à vendre avec l'arrivée de la STi) :
C'est donc une light grise, mais avec clim (montée par un ancien proprio), en même temps avec un bébé de 6 mois c'est plus agréable.
Elle a aujourd'hui 148.000kms, je l'ai acheté en janvier dernier à un membre du WCS avec 137.000kms. elle est quasi full stock sauf, dump valve, filtre pipercross, Echappement devil et inter inox.
Voiture super agréable, c'est ma première sub' et j'adore, je connaissais pas trop avant mais j'en suis devenu dingue

Je vais poster l'annonce si c'est possible ou j'en dirais un peu plus sur l'état et frais récent.
Je posterai des photos dès que possible de tous mes engins.