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par didsub » Lun 10 Oct 2011 19:31
bonjour,je voudrais savoir ce qu il se passe quand on débranche le soleno ou comment savoir si hs
car moi il ce passe rien normal

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didsub
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par Erwan » Lun 10 Oct 2011 20:19
Un rapport avec
ça je suppose

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par didsub » Lun 10 Oct 2011 20:34
Erwan a écrit:Un rapport avec
ça je suppose

excact

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par didsub » Lun 10 Oct 2011 20:36
Wattman a écrit:Développe...
Ta pression ne change pas, tu restes à environ 1.0 bar en le débranchant? (déjà tu devrais avoir la CEL qui s'allume)
Si c'est ça, ça sent la gestion à l'halleman, au robinet ou pire encore, au coup de cutter dans la durite...
mais si on débranche la prise il se passe quoi pour toi au ralenti ?
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par didsub » Mar 11 Oct 2011 21:27
Wattman a écrit:Que dalle, tant que tu débranches électriquement. Si tu veux dire que tu enlèves la durite, dans ce cas au ralenti l'ECU va appliquer du fuel correction, mais normalement ça ne devrait pas trop poser de problème. Après en CL ça ne sera pas la même, tu vas avoir des perte de pression, les fuels correction seront dans les choux, ça va être le bordel...
merci beaucoup pour les explications
je vais voir si c est pas la wg maintenant
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par didsub » Jeu 20 Oct 2011 21:18
bonjour,problème regler,merci
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par Mric » Jeu 20 Oct 2011 21:32
didsub a écrit:bonjour,problème regler,merci
et donc?? c'était quoi? tu ne veux pas nous faire partager?
AMEN
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par yostone » Ven 21 Oct 2011 06:50
Mric a écrit:didsub a écrit:bonjour,problème regler,merci
et donc?? c'était quoi? tu ne veux pas nous faire partager?
C'est vrai que ça serait sympa de nous faire partager les infos car c'est bien de demander des conseils mais après
c'est aussi bien pour nous de savoir la panne, merci d'avance

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par didsub » Sam 22 Oct 2011 11:26
yostone a écrit:Mric a écrit:didsub a écrit:bonjour,problème regler,merci
et donc?? c'était quoi? tu ne veux pas nous faire partager?
C'est vrai que ça serait sympa de nous faire partager les infos car c'est bien de demander des conseils mais après
c'est aussi bien pour nous de savoir la panne, merci d'avance

bonjour,pas de problème

deja il y avait une prise d air sur la durite d induction que j ai changer (65 euro chez prosub59 qui sont tres sympa) et sa alait mieux, mais pas le top, et donc j avais le ralenti qui montais et déscendais
donc je me suis penché sur la dump (forge) et je me suis aperçu que les ressorts n étaient pas asser dur donc je les aient changer et la

WOUAZAAA
conclusion sa fait du bien quand sa fontionne bien

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didsub
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