Voici quelques temps que j'ai ma GT, quelques temps que je suis inscris ici, quelques temps que j'ai fait ma présentation, mais je créé ENFIN un sujet sur ma voiture.
Pour résumer la chose, je l'ai depuis mars 2011, elle est de mai 2000, elle est bleu mica, c'est une version limitée à la Suisse baptisée RS (soit en d'autres termes une version limitée de 325 exemplaires possédant le TOE, les bas de caisse peint, les 3 manos, la clim, l'ABS, un petit kit déco (que je n'ai jamais vu) et une petite plaque numérotée).
La voici le jour de l'achat :





Depuis j'ai fait quelques petits travaux :
- j'ai remis des amortisseurs d'origine que je trouve vraiment bons car j'avais des amortisseurs d'origine montés avec des ressorts courts APEX -35 et c'était trop ferme pour moi, bien que je sois jeune !
- j'ai changé quelques plastiques à l'intérieur qui étaient griffés ou autre, moquette de coffre, plage arrière, planche de coffre, ...
- j'ai remplacé mon contacteur tournant car je n'avais plus d'airbag/klaxon/rappel de cligno suite surement à un montage d'un volant tulipé à une époque
- j'ai remplacé les pare-boues qui étaient cassés (pour info j'en ai perdu un sur la route en prenant un creux assez vite alors que j'étais encore avec les APEX, c'est vous dire si c'était ferme)
- j'ai remplacé les jantes dont je n'aimais pas trop le design et dont une avait un plat (merci les APEX encore !) par des TD Monza R
- j'ai fait une petite rénovation peinture à la main avec les produits Autoglym
- j'ai changé mes joints de portes qui se faisaient vieux
- j'ai remis ma calandre d'origine
- j'ai changé ma boite de vitesse qui commençait à être kilométrée par une de WRX
- j'ai remplacé mon radiateur d'eau qui commençait à se faire poreux à cause de la rouille...
- j'ai changé mon échangeur dont les ailettes étaient presque toutes âbimées
- j'ai fait repeindre par un carrossier mes ailes arrières qui commençaient à piquer (surtout à droite ...)
- changement des répétiteurs et des clignotants pour des blancs
- remise d'origine du up-pipe car up inox "toupouri" avant donc lag et perte de pression
La voici après la rénovation peinture et changement de jantes :










Et la voici un peu après avec calandre d'origine :






Voilà voilà, si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas

