Modérateur: Manu 1er
Zeuss a écrit:Maintenant j'attends les soldes d'hiver, même si le monsieur a du mal à lacher du leste. Tu l'as veux ou non ta petite A5 3l? Non mais!
Je sais c est pas ce que vous en pensez mais le prix est correcte je pense vue l instrumentation,le turbo neuf (2000€) la ligne neuf g200 invidia (700€) les disques,les pneus ect.damien69 a écrit:Bon aujourdhui salon de l auto a lyon jai vue la nouvelle classe c 250 coupee de mercedes et la !!!![]()
![]()
![]()
![]()
alors zeuss jai encore fait un effort
CED63 a écrit:Zeuss a écrit:Maintenant j'attends les soldes d'hiver, même si le monsieur a du mal à lacher du leste. Tu l'as veux ou non ta petite A5 3l? Non mais!
Tu devais pas descendre à Toulon, pour une sti?????
regarde jai fait la cote sur largus avec les reparations,tu en pense quoi de cadamien69 a écrit:Je pense l avoir vue sur le bon coin a toulon avec la plaque corse,le prix est sympas mais vue ce que tu as dit sur le moteur ca craint
damien69 a écrit:pour linstant 19500€ je suis grave perdant,je sais que l on gagne pas des € avec des voitures mais la dur dur
stef a écrit:damien69 a écrit:pour linstant 19500€ je suis grave perdant,je sais que l on gagne pas des € avec des voitures mais la dur dur
pas cher en effet , l'échange contre l'audi aurait été intéressant (dans ton cas) , pour un ordre d'idée , la mienne A4 2.7 V6 tdi multitronic finition ambition luxe 72 000 km -> 27370 € chez Audi
damien69 a écrit:Elle etait de 2007 et cetait une a4 2l donc boffff,si ca avait ete un 2.7 jaurait echanger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités