Modérateur: Manu 1er
Erwan a écrit:bah c'est un lien vers ce que tu cherches il me semble non ?
yves69 a écrit:Erwan a écrit:bah c'est un lien vers ce que tu cherches il me semble non ?
oui merci erwan mais le modele en vente est pour le 2.0l et non pour le 2.5 de plus je ne souhaite pas un truc démonté trop peur pour le montage aimerais trouver un kit 3 mano neuf mais quand meme sympa de ta part pour le lien
yves69 a écrit:oui merci erwan mais le modele en vente est pour le 2.0l et non pour le 2.5 de plus je ne souhaite pas un truc démonté trop peur pour le montage aimerais trouver un kit 3 mano neuf mais quand meme sympa de ta part pour le lien
yostone a écrit:yves69 a écrit:oui merci erwan mais le modele en vente est pour le 2.0l et non pour le 2.5 de plus je ne souhaite pas un truc démonté trop peur pour le montage aimerais trouver un kit 3 mano neuf mais quand meme sympa de ta part pour le lien
PIWAILL a écrit:Pourquoi aller ce prendre la tete a aller chercher je ne sait pas ou alors que l'on a sur le forum des gents qui ce font chier a nous sortir du trés bon matos a prix trés compétitif!!!!
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=75&t=3454
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités