Erwan a écrit:Je pense que c'est 2.5bar en absolu, soit 1.5bar en relatif.
C'est sur que face à une sti 1 de 92 qui sortait déjà 250cv, ça fait un peu ridicule... mais il faut bien compenser les normes de pollution / bruit qui sont énergivore... et donc faire souffler le turbo plus fort.
Wattman a écrit:ESP désactivé! C'est un minimum!!!
Pour Erwan : concernant les conso, les constructeurs sont soumis de plus en plus à des tests, et les journalistes ne sont pas tendres quand ils disent des conneries. Un exemple, la C2 VTS est donnée pour 6.9 / 100, je tourne quasi tout le temps à cette conso, et en faisant attention, ça descend aisément à 6.5.![]()
Erwan a écrit:C'est pas une question de sous estimer les méganes rs, c'est juste que si il n'y a pas un mec au volant capable d'exploiter le super génialoide top moumoute châssis que les dieux de renault sport on eu la bontée de nous offrir, bah je vois pas d’où peux venir la déculotté...
Tu en as peut-être rencontrés, moi non et pourtant je suis loin d'être un pilote.
yostone a écrit:Comment vous sous estimez la Megane RS omg... J'espère pour vous de ne jamais vous prendre une déculotté lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités