Tu sais que ça coûte un oeil et un bras chez Sub?????
Compte 150€ HT pour le mien (c'est un petit sur WRX8 alors imagine...)
Ceci dit, ça se pourrait que je connaisse quelqu'un qui en vend 2 pour WRX7 (idem GT 00)...
Ca s'pourrait ouais...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Pourtant Baron Gris (dit "le maniaco dépressif de la Subaru en état neuf") m'a dit qu'il aimerait bien tes petites fesses contre des anti-brouillards quasi neufs...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
salut lem........ comme tu devais t en douter j ai demonter mes deux anti brouillard et ils sont donc a vendre........ ils sont vraiment nickel, pas un pet, rien........ j en voudrais 150€ les deux + fdp et sachant que c est meme pas le prix d un neuf si ca t interesse ?
Fais toi payer un anti-brouillard neuf par l'assurance, et avec l'argent tu prends les 2 d'occaze, c'est tout bénèf...
[mod="rsseco"]La présente annonce est inactive depuis plus de 6 mois. Elle a donc été désactivée. Pour la réactiver, merci de contacter l'équipe du forum en indiquant les raisons et le lien de l'annonce. Merci pour votre compréhension.[/mod]
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !