A la base j'étais partit pour refaire celle de stef design mais en bleu au lieu du noir et j'ai vue après que d'autre l'avait fait

Wattman a écrit:Encore les bouchons de radiateur bleus et c'est un clone de la mienne...
Wattman a écrit:Quasiment!!!
T'as plus qu'à retourner la pieuvre, déplacer l'alternateur, virer la clim, l'ABS, mettre un radiateur alu, virer le TMIC pour mettre un FMIC, retourner le corps froid de ton turbo, virer la batterie, peindre ta pieuvre, mettre un régulateur de pression d'essence, peindre tes caches distrib, installer un radiateur d'huile de boîte au dessus de tout ça, et ça ressemblera bien!![]()
yostone a écrit:Et acheter des chandelles bleu
jeweldream a écrit:Wattman a écrit:Quasiment!!!
T'as plus qu'à retourner la pieuvre, déplacer l'alternateur, virer la clim, l'ABS, mettre un radiateur alu, virer le TMIC pour mettre un FMIC, retourner le corps froid de ton turbo, virer la batterie, peindre ta pieuvre, mettre un régulateur de pression d'essence, peindre tes caches distrib, installer un radiateur d'huile de boîte au dessus de tout ça, et ça ressemblera bien!![]()
Lol![]()
mais après réflexion une base sti aurait était plus approprié pour une prépa complète.
La revente de ma wrx s'annonce bientôt !
stef a écrit::super: sympa le carbone sur ta bleue
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités