Erwan a écrit:En gros :
- Au démarage, donc en première, en accélérant doucement, je sent la voiture se tasser sur l'arrière d'un coup et un claquement sourd se fait entendre. Le bruit n'est pas super fort mais parfaitement audible. Il n'apparait qu'une fois au démarage, il n'est pas répétitif en roulant.
- En roulant au pas ( en 1ere ou au point mort ), on entend un claquement ( sans sensation de tassement de la voiture ) répétitif mais pas très régulier. Le bruit est moins sourd, mais tout aussi audible.
- En virage à faible vitesse, le claquement est un mix des deux : sourd, répétitif mais pas très régulier.
- En roulant plus vite, en coupant et en remétant les gaz ( sans faire le goret non plus ) en 2nd / 3 ième principalement, je ressent un petit jeu dans la transmission, un à coup à la remise des gaz et un flottement à la décélération.
- En levant les deux roues arrières de la voiture, si l'on regarde les soufflets de cardant côté pont, ils vibrent quand on fait tourner les roues. Sur le pont de la GT ( qui ne fait aucun bruit ) ce n'est pas le cas.
Je regarderais les silents bloc de pont demain alors
Wattman a écrit:Elles ne sont pas vendues avec les amortos (sauf combinés filetés)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités