Allez, une petite mise à jour:
Démontage et mise en peinture (noir mat) de la barre Ralliart en alu. Ca fait bien plus propre

Démontage et momification du down:

Virage du vieux tuyau pourri de hotte de cuisine, et remplacement par un boa silicone clean

Les barres Cusco touchent toujours le down (qui touche aussi la boite de transfert...il va falloir à nouveau momoter) la barre frontale modifiée ne va pas non plus

On a aussi tenté de réparer les stigmates que les sorties circuit glace ont laissées sur la lame avant, mais je n'éviterai pas un passage chez le carrossier

C'est que sans clous, c'est pas si simple

Mais bon, on avance

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/v/9SoniLCkOAM[/BBvideo]
Et maintenant l'urgence devient de régler mon pb électrique. La solution: relocaliser la batterie dans le coffre (les mini batteries ne tiennent pas le coup, 3000 bornes et elles sont mortes, elles se déchargent d'un coup, violemment, se rechargent, mais se vident instantanément...
Donc je remonte la 65AH, mais dans le coffre, puisqu'avec le short route piping, je n'ai plus la place dans la baie moteur.
Mais j'ai un problème technique à solutionner.
Sur la borne positive de la batterie, j'ai 4 arrivées de câbles boulonnées (alternateur etc...). La cosse possède 2 fusibles intégrés (100 & 60A).
J'ai donc besoin d'un bornier à fusibles (gros!) intégrés avec 4 entrées et 1 sortie (en 25mm2). Le câble en 25mm2 ira jusqu'au coffre.
Le - sera fait en reliant directement la borne au chassis dans le coffre.
Si vous savez où je peux trouver le matériel nécessaire. J'écume le Web, j'ai demandé à mon mécano, à des électriciens auto, même à des tuneurs amoureux de grosses sonos avec alims déportées etc etc...
Je n'ai toujours pas de solution propre. Je suis preneur de vos suggestions