
lexile57 a écrit:vraiment sympa cette grisepour les bar il y avait un topic qui en parlait,il me semble que 22 mm est le diamètre de référence pour raffermir le train ar de nos sub
ANS a écrit:J'ai monté le kit chassis Perrin (barres av. & arr. 22 mm réglables, links, renforts & support pont arrière) sur ma wrx, c'est que du bonheur. J'ai réglé le tout au plus souple pour l'instant mais le comportement de l'auto et complétement métamorphosé...
La géométrie y est aussi pour quelque chose (pince av 4mm et 1.5° de carrossage, ouverture de 0.5 mm à l'arrière et 1.5° de carrossage également.).
J'ai l'impression d'avoir plus de motricité en sortie de courbe, malgré les pneus d'hiver...
A confirmer et essayer les autres possibilités des barres avec les R88 l'été prochain.
Pour info, ma wrx fait "gentiment" 330 cv pour 43mKg...
Le gain mageur semble les links et la barre arrière (+262% au plus souple, +362% au milieu et +461% au plus dur)
L'avant durci un peu moins (+125% et +155%)...
jerome 68 a écrit:une bonne barre 4 points a l avant![]()
le 22 reglable est le meilleur compromis,apres perrin whiteline cusco...
ANS a écrit:jerome 68 a écrit:une bonne barre 4 points a l avant![]()
le 22 reglable est le meilleur compromis,apres perrin whiteline cusco...
C'est pas faux...
J'ai du Perrin car j'ai eu une super promo![]()
t'as pas encore monté ton 1.5 atmo mon Jéjé?
Mric a écrit:un conseil pour ton 2,5L
change les pistons de suite ca evite de devoir rouvrir
subchol a écrit:Mric a écrit:un conseil pour ton 2,5L
change les pistons de suite ca evite de devoir rouvrir
Le mieux et que je prenne le Cosworth d'occas alors
Le problème le Cosworth je vais devoir attendre juin![]()
Pour le 2,5L ccet quoi le problème?
Mric a écrit:Matt était en internes stocks?
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