Imraan a écrit:--------------------------------------------------------------------------------
Salut a tous alors voila j'aimerais me lancer dans une petite prépa et j'aimerais avoir vos avis sur les piéces cité plus bas si il ya des piéces plus performante etc..Et si la configuration pourrais étre bonne si on peut maider pour le turbo pleaaze..
Ligne Invidia+Catasport invidia+Catback Invidia apparement avec sa ya pas de Boost_creep si c bien sa
Poulie Perrin
Piston perrinBielle Crower
Pompe Walbro 255l
Rail // Perrin
Injecteur 800cc (power entreprize)
Durite indiction Perrin
Echangeur frontal Perrin
Dumpe valve hks SSQV
Cale maitre cylindre
Boitier motec m800
Voila mitenant j'attend vos avis si c'est une bonne configuration ou il y aurait des choses a changer.Et si sen est une quel turbo serait le mieu svp!!
Wattman a écrit:On retombe dans un certain usage de la voiture qui n'est pas clair, et qui à mon sens n'a justement aucun sens.
450ch pour ne pas aller sur piste... Mouais... Prends une M5, je ne vois que ça.
Ou alors une S4 ou dans le genre, c'est hyper puissant, ça dépose tout et c'est fiable d'origine.
Un peu de 4 voies pour....... ???????????????? Faire le kéké du vendredi soir si je comprends bien.
Donc définitivement, c'est pas une Sub qu'il te faut! Vends la vite et prends une Allemande, tu prendras bien plus de plaisir et la prépa 450 +++ fiable ++++++ ne te coûtera pas 15000€.
Au plaisir.
lexile57 a écrit:entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment ? beaucoup de boulot , beaucoup de matériels qui ne se trouvent pas au coin de la rue sans compter que 400 cv ou plus pour faire de la ville ou rester bloquer dans les bouchons.... Investit plutôt dans ta sub pour participer au rally de l'île et devenir le futur Jean Joseph
bursting a écrit:Par expérience, une pompe à essence WALBRO, une ligne 63 décat, et la remap PPP qui va bien (300CV) = déjà 2 ans de pur plaisir.
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités