Subaru 51 a écrit:Les deux jantes sont parties en peinture, récupération la semaine prochaine.
Doclol a écrit:Sud-auto pour faire monter des pneus sur du 19 ?.......... T'as pris un risque.
Mais bon, ils sont assurés pour ce genre de faute. Vérifie bien la teinte quand même.
ODM a écrit:Subaru 51 a écrit:Les deux jantes sont parties en peinture, récupération la semaine prochaine.
Aux frais de nor...?
Doclol a écrit:Sud-auto pour faire monter des pneus sur du 19 ?.......... T'as pris un risque.
Mais bon, ils sont assurés pour ce genre de faute. Vérifie bien la teinte quand même.
mike91 a écrit:Hello,
Gaffe à l'éventuelle différence de teinte.
Subaru 51 a écrit:Falken38 a écrit:Ps: j'ai emmener ma WRX chez Sub, je vais en salle d'attente, je prends un livre et la je me dis...tiens je la connais cette WRX! C'etait le reportage du Sub mag sur ta caisse!! Sacré boulot dessus en tous cas!
Merci, mais je crois que tout n'est pas écrit.
Pas de surprise avant au moins 15 jours, car mes jantes ont été rayer au montage des pneus, j'attends la réponse de No.....
Ils ont intérré à me les refaire car sinon, ça va gueuler.
Deux jantes rayées sur 4, c'est pas mal.
sub21190 a écrit:tiens regarde,beaucoup se mette partenaire des sites internet pour monté des pneus.
http://www.allopneus.com/montage-pneus-51.html
fred51 a écrit:Oui pas de chance...Si tu parles de No...et ca se termine par to ..laisse .IL faudra que tu rales bien.
au montage de 4 pneus sur des jantes a déport il avait eraflé mais mortel le bord de la jantes. j'ai fait apel au directeur qui lui a defendu son mecano si on peu apelé ca mecano et meme fait une lettre au siege. Sans reponse. le directeur du centre nous a fait juste cadeau du montage equilibrage. ce sont que des gros Porc...
Doclol a écrit:J'ai un gars qui vient à la maison, il fait des sessions de montage sur beaucoup de bagnoles dans les villas du coin ( jaguar, Lambo, Ferrari...).
Il ne travaille qu'a domicile, il a un camion super bien équipé avec toutes les protections adéquates.
Il y a de + en + de gens qui auto entreprenne dans ce domaine, je pense que tu dois avoir ça vers chez toi....
Après, pour les tarifs, ça se négocie au nombre de pneus ect... Pour exemple,( j'ai démonté et remonter les 8 jantes), il a fait le transfert de 4 pneus déjà montés sur 4 autres jantes : 60 euros... en cash bien sûr.
Sur des rebords polis comme ta sub', pas une giffure, il avait mis une toile en feutre de protection.
cedrico a écrit:Forcément tu as pas eu besoin de t'énerver, tu fais 2m de haut![]()
![]()
Je sort
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités