qui sera dans une meilleur plage et non le moulin.
Rha pourquoi je n'ai pas tourné mes doigts 10 fois avant de marquer ça

yostone a écrit:Oui je me doute bien de la réponse, enfaîte la seule chose c'est si on passe sur du 20G c'est le turbo
qui sera dans une meilleur plage et non le moulin.
Rha pourquoi je n'ai pas tourné mes doigts 10 fois avant de marquer ça
nico710 a écrit:
et quel intéret que le turbo soit dans une meilleure plage alors?( si on ne veut pas plus de chevaux)
Wattman a écrit:Il faut trouver le bon compromis entre couple (1.25 bar à 3000 rpm par exemple) et puissance (1.25 à 6500 tours).
Difficile d'avoir les deux sur le même turbo. Donc comme tu le dis, le moteur sera toujours en limite de fiabilité, mais le turbo pourra être plus "à l'aise".
Wattman a écrit:Tu peux figer la lecture ou faire un replay avec l'AVC-R.
Si les pressions que tu donnes sont à 3500, tu es à l'aise. Pas de problème. Maintenant si c'est à 6500, euh........![]()
Wattman a écrit:Tu peux figer la lecture ou faire un replay avec l'AVC-R.
Si les pressions que tu donnes sont à 3500, tu es à l'aise. Pas de problème. Maintenant si c'est à 6500, euh........![]()
Wattman a écrit:1.5 bar à 6500? Tu roules avec près de 400ch alors?![]()
Wattman a écrit:Sans toucher aux avances ni à la richesse?
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
Tu as un budget moteur de rechange?
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